Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du 28 février 2020 : Le père de Souleymane a-t-il usurpé l’identité d’Antoine Myriel? (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode 671 du 28 février 2020 : Héléna Sargue a retrouvé la vue, mais ne reconnaît pas Antoine Myriel. Le père de Souleymane a-t-il usurpé son identité ? Marie propose à Maxime un antalgique plus puissant que la codéine et les Moreno deviennent famille d’accueil temporairement.. Le résumé intégral de l’épisode précédent (épisode 670 du 27 février ) de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 28 février dans Demain nous appartient..Antoine est convoqué par Martin car Fabien a porté plainte contre lui pour coups et blessures. Antoine lui affirme qu’il n’a pas agressé le fils d’Héléna et accepte une confrontation pour savoir si Fabien maintient sa version. De son côté, à l’hôpital, Fabien avoue à sa mère qu’Antoine ne l’a pas frappé..Héléna lui demande de retirer sa plainte. Au cours de la confrontation, Fabien se dit désolé et avoue qu’Antoine ne l’a pas agressé. Le père de Souleymane décide de ne pas porter plainte contre Fabien pour dénonciation calomnieuse mais Martin recadre le fils d’Héléna..

Georges apprend plus tard à Martin que l’échantillon de peinture blanche relevé sur la voiture de Myriel est signalé comme médiocre par la police technique et scientifique. Par ailleurs, le supermarché n’avait pas terminé d’installer la vidéosurveillance et les caméras n’étaient donc pas raccordées..

Les lésions d’Héléna sont en train de se résorber et sa vision s’améliore d’heure en heure. Rose, quant à elle , suggère à Antoine de ne pas attendre plusieurs mois qu’un juge les autorise à faire un test ADN et de passer par un laboratoire à l’étranger.

Héléna peut quitter l’hôpital. Fabien la convainc de rentrer à Lille. Et alors qu’ils sont à l’accueil en train de faire les papiers administratifs de sortie, Fabien aperçoit Antoine. Ce dernier lui propose de faire le test de paternité en passant par un service sur internet. Fabien accepte mais lorsque ce dernier annonce la nouvelle à sa mère en présence d’Antoine, Héléna ne se sent pas bien..Plus tard, elle se rend au commissariat avec Fabien. Elle annonce à Martin que l’homme qu’elle vient de voir à l’hôpital n’est pas Antoine Myriel..Le père de Souleymane a-t-il usurpé son identité ?

Les Moreno obtiennent l’agrément temporaire de famille d’accueil

Charlie est enthousiaste à l’idée d’être émancipée prochainement mais Luke aime bien être chez les Moreno… L’adolescente essaie de convaincre son frère qu’ils seront bien une fois qu’elle sera devenue sa tutrice..Accompagnée de Christelle, Charlie se rend plus tard chez Lou. L’avocate lui annonce que sa double demande pour obtenir son émancipation et la tutelle de Luke risque de prendre plusieurs mois et ne lui garantit pas qu’elle l’obtienne automatiquement..

Après les cours, lorsque Charlie et Luke rentrent du lycée, Mr Blitz leur annonce une bonne nouvelle. Les Moreno ont obtenu l’agrément temporaire de famille d’accueil. Luke et Charlie vont pouvoir rester avec eux en attendant la décision du juge sur la demande de Charlie. Luke est heureux, Charlie moins ..

Betty , de son côté, est dépitée par cette nouvelle et se confie à ses parents..Christelle lui explique qu’elle ne pouvait pas tourner le dos à Luke et Charlie et la rassure, cette situation n’est que temporaire.

Maxime se demande jusqu’où il est prêt à aller pour atteindre ses objectifs

Maxime a de nouveau mal à la cheville. Il promet à Alex d’aller voir Marianne si sa blessure continue de le faire souffrir. A l’entraînement, Maxime confie à Marie que sa blessure à la cheville ne s’arrange pas et qu’il a pris de la codéine comme remontant. La belle jeune femme l’entraîne à l’écart et lui confie qu’elle prend des cachets pour tenir le coup et être à niveau lors des triathlons .Après l’entraînement, Marie donne à Maxime un flacon d’antalgique de dérivés d’opiacés.

VIDEO Demain nous appartient en avance du 28 février 2020