Un si grand soleil en avance : le résumé du 28 février – Elisabeth propose à Hugues de venir s’installer chez elle.

Un si grand soleil en avance : le résumé détaillé de l’épisode 395 du vendredi 28 février 2020 : Élisabeth Bastide propose à Hugues de venir s’installer chez elle. Virgile rend Antonin responsable de la mort de Léa.. Johanna soupçonne Christophe d’être à l’origine de l’incendie.. Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode 394 d’Un si grand soleil du 27 février 2020) est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 28 février 2020 dans “Un si grand soleil”..Manu a installé une application sur le téléphone de Camille afin d’enregistrer ses conversations. Si FX contacte l’adolescente, la police aura ainsi une preuve contre lui.

Antonin est dévasté. L’adolescent est persuadé que Virgile le croit responsable de la mort de Léa. Sylvain et Aude décident d’être forts pour leur fils, même si les temps qui viennent vont être difficiles à tout point de vue.

Manu reçoit Jason, l’individu qui a hébergé FX durant deux nuits après l’incendie. Il lui demande si celui-ci avait des traces de suie sur ses vêtements. Jason lui répond qu’il n’a rien remarqué car il était pressé pour aller au travail.

Antonin se rend au lycée mais en voyant Inès, Manon, Anissa et Arthur, il fond en larmes et part. Manon le rattrape et lui explique qu’il a besoin de ses amis dans un moment pareil. Antonin lui confie que tout lui rappelle Léa. Il n’arrive pas à croire qu’il ne la reverra plus jamais. Manon lui explique qu’elle aimerait avec Inès faire quelque chose en la mémoire de Léa. Antonin veut quelque chose qui lui ressemble..

Sylvain se rend chez Virgile pour lui expliquer à quel point sa famille est bouleversée par ce qui est arrivé à Léa. Ravagé par la douleur, Virgile rend Antonin responsable de la mort de sa fille, et met Sylvain dehors.

Christophe passe chez Johanna. IL se dit désolé pour la perte de son bébé. Christophe lui apprend qu’il a retiré sa plainte contre Ludo..Il est venu avec un bouquet de fleurs mais Johanna l’envoie balader.. La belle avocate soupçonne Christophe – qui a toujours les clefs de s’être introduit dans l’appartement lors de l’incendie. Johanna le soupçonne même d’être à l’origine de l’incendie à l’escape game.

Elisabeth propose à Hugues de venir s’installer chez elle

Elisabeth est touchée par la disparition de Léa, qui était une amie de ses petits-enfants. Hugues se montre particulièrement attentionné. Il demande ensuite à Elisabeth s’il peut lui emprunter la voiture pour la journée et la dépose à OCI. Guilhem est étonné de voir Huges au volant..Ce dernier, lui , est ravi d’avoir entre ses mains une puissante berline..Hugues se rend ensuite à la coloc. Il remercie Maryline d’avoir été une hôtesse formidable, lui offre des macarons et lui annonce qu’il va bientôt quitter la coloc..

Hugues déjeune avec Elisabeth et lui annonce qu’il est en train de rechercher un appartement à louer. Il lui explique qu’il a préféré ne pas lui en parler plus tôt  car il ne voulait pas qu’elle se sente obligée de lui proposer de venir vivre avec lui.

Guilhem demande à Laetitia si elle est toujours en contact avec Hugues Ancelin. Elle lui répond qu’elle ne veut plus parler de lui..Guilhem comprend que Laetitia a peur. Laetitia lui conseille de se tenir éloigner d’Hugues. Inquiet, Guilhem donne rendez-vous à Elsabeth. Il essaie de la convaincre qu’elle connaît à peine Hugues mais Elisabeth pense que Guilhem fait une crise de jalousie..

Quand Elisabeth rentre chez elle, Hugues lui annonce qu’il a trouvé un appartement et qu’il signe le lendemain.. Il lui montre ensuite les photos de son futur nid douillet. Elisabeth trouve ridicule de louer un appartement alors qu’ils passent la plupart du temps ensemble.. Elle propose à Hugues de venir s’installer chez elle ..Hugues accepte.