Share Button

La série “Demain nous appartient” reprend sa croisière normale de diffusion. Pour les plus impatients d’entre vous, on vous propose de découvrir  en avance ce que vous réserve l’épisode 246  qui sera diffusée ce vendredi 13 Juillet sur TF1.  

Jeanne est contrainte de replonger dans son passé. Pour la première fois, Victor est perturbé dans ses plans. Eva et Dylan appréhendent la suite de leur relation. L’obsession amoureuse de Flore excède Anna.

Au mas, Alex demande à Jeanne qu’il lui explique pourquoi Victor Brunnet l’accuse d’être la responsable de la mort de sa mère..Jeanne y a pensé toute la nuit mais ne comprend pas pourquoi une telle accusation. Lorsqu’ils ont repris le mas, Fanny ( la mère de Victor) travaillait déjà là et elle était très investit malgré la fatigue que procurait le travail. Jeanne lui avait demandé pourtant plusieurs fois de se reposer et un puis un jour, Fanny s’est effondrée . Elle a eu une crise cardiaque..Fanny était morte quand l’ambulance était arrivée..Alex essaie de rassurer sa mère, elle n’est pas responsable de sa crise cardiaque et pense que Victor a besoin d’un coupable..Soudain, ils entendent beaucoup de bruit.Ce sont des ouvriers mandatés par l’entreprise de Victor pour détruire le mas..Alex leur dit que sa mère habite encore là et leur demande d’arrêter..Robin arrive sur place et avec son frère, ils décident de rester sur place pour empêcher les ouvriers de faire leur travail..Les frères Bellanger aimerait  prendre un avocat pour dénoncer les méthodes de Victor.mais Jeanne n’a pas le courage…Après avoir appelé son patron, le contremaître demande à ses ouvriers de remballer  son matériel. De son côté, Victor se confie à Lou sur sa mère..Il était petit quand elle est morte..Des souvenirs d’enfance remontent à la surface. Il se souvient le moment où son père lui a annoncé sa mort. Son père lui a toujours dit que c’était la faute de Bellanger car Fanny se “tuait” au travail..Victor veut rendre hommage à sa mère en se vengeant et ne laissera personne se mettre en travers de son projet. Lola exige de son père d’avoir plus de parts que Lou du mas..Victor lui propose le même nombre de parts..Sa fille menace de partir ..Lou et Lola ont une explication ensemble..Lola est sûre qu’entre son père et elle, ça ne va pas durer car elle va faire de la vie de l’avocate un enfer. Lou lui conseille d’aller voir un psy pour son oedipe mal digéré..Jeanne rend visite à Victor chez lui car elle a des choses à lui dire..Elle tient à lui parler de sa mère. Jeanne lui confie qu’elle a eu beaucoup de chagrin lorsque Fanny  est morte. Elle lui rappelle qu’il venait souvent au mas et qu’il jouait beaucoup avec Alex et Robin..Jeanne lui remet alors la petite boite en métal rempli de jouets qui appartient à Victor et qu’elle a gardée toutes ces années..Alors qu’elle dîne avec Alex en tête à tête, Jeanne et son fils reçoive la visite de Victor..Il est déterminé à détruire le mas et se pense intouchable.Alex menace de porter plainte, de parler à la presse, de s’enchaîner au mas quitte à devenir le pire cauchemar de Victor..

Maxime profite des vacances à la plage et fait du paddle..Il donne un coup de main au prof de sport de la paillote. Dylan lui vient en aide. Maxime s’interroge sur leur vie sexuelle..Dylan prétend qu’avec Eva, au lit,  c’est top..De retour chez lui, Dylan est morose. Jessica l’interroge..Il lui confie qu’avec Eva, ils n’ont jamais fait l’amour..Il se pose beaucoup de questions à cause de son handicap..Sa soeur lui conseille d’en parler avec Eva mais Dylan n’ose pas..Intriguée, Jessica interroge par la suite Eva..La jeune fille lui confie que ça ne va pas super, et elle pense que Dylan ne veut pas aller plus loin..Eva n’a aucun tabou vis à vis de ça alors Jessica lui conseille d’en parler à son frère..Maxime de son côté, est chez Dylan et utilise l’ordi de son copain. Seulement, Maxime comprend qu’il ne l’a jamais fait avec Eva..Dylan lui confie qu’il flippe grave et lui dit qu’il a été voir sur les forums..Puis il rejoint Eva à la plage et les deux ados ont une discussion à coeur ouvert..seulement ils stressent tous les deux à cause du handicap de la jeune fille..Eva décide d’en rester là..

Flore est absorbée par le profil de Mattéo sur les réseaux sociaux  et n’entend pas son compagnon de lui passer le jus d’orange. Thomas a bien remarqué que Flore était soucieuse et distante mais pense que c’est à cause de Bart..Pour agrémenter leur week-end dans les gorges du Tarn, Thomas a pris une heure de cours de vol d’hélicoptère pour sa compagne..Flore est ravie.Au boulot, Anna pose des questions à Flore sur sa relation avec Matthéo..Flore reconnaît qu’elle pense tout le temps à lui..Anna lui conseille de l’appeler ou d’aller le voir..La mère de Bart se décide à aller le retrouver..Seulement, en arrivant au port, elle a  une désillusion..Mattéo est parti en campagne de pêche pour plusieurs semaines..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le liker et de le partager 🙂

Share Button
Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’ Episode 246 du vendredi 13 Juillet 2018
Merci de noter cet article 🙂