Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir en avance le résumé d’un prochain épisode de “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, retrouvez le résumé intégral, détaillé et  inédit de l’épisode 235  qui sera diffusé ce lundi 11 Juin 2018 sur TF1.

Demain nous appartient-Le résumé intégral de l’épisode 235 du lundi 11 Juin 2018

Alex a retrouvé Lola inconsciente dans un bassin d’incantation.Elle est hospitalisée depuis et Karim vient l’interroger..Elle dit avoir entendu une voix qui venait de nulle part..Dans l’eau elle ne pouvait plus bouger, elle savait qu’elle se noyait et que quelque chose l’attirait vers le fond  mais elle ne pouvait rien faire..Lola a également raconté l’épisode des oiseaux morts, et des phénomènes paranormaux..Karim dit à Alex qu’il aurait aimé qu’il en parle à la police..Robin se précipite au chevet de Lola après être rentré de son week-end à Monaco. Il en profite pour inviter Lola à venir habiter chez lui mais la jeune fille refuse..Elle préfère rester chez les Delcourt. Robin aimerait que la jeune fille change d’avis..Chloé vient chercher Lola et l’emmène au mas..Jeanne est toujours persuadée que la malédiction remonte à la surface..Quant à Lucie, elle pense qu’il y avait quelqu’un au mas au moment de l’agression..Karim lui rapporte les signes de malédiction qu’ont vu les Bellanger et Lola..Anna a malgré tout publié un article sur la malédiction de l’étang de Thau et Chloé demande des explications à sa soeur..De son côté, Alex dit à Lola qu’il est désolé..La jeune fille ne veut qu’une chose, rester avec lui..Alex reconnaît qu’il a aimé l’embrasser..Lola lui fait comprendre qu’elle accepterait d’être sa maîtresse , elle sait qu’il est marié et qu’il ne quittera pas sa femme..Elle veut juste un peu d’amour de temps en temps..Seulement Alex ne veut pas profiter d’elle.. Au mas, Jeanne est seule mais sent une présence..Elle se retrouve enlacée aux jambes, a t-elle encore une hallucination?

Maxime a retrouvé l’appétit mais refuse toujours de répondre aux questions indiscrètes de Chloé..Au lycée, il va voir Clémentine..Elle a pensé à lui tout le temps, idem pour Maxime..Alors qu’il est sur le point de l’embrasser, ils sont surpris par Sandrine..Elle leur demande s’il y a un problème..Clémentine prétend qu’elle voulait lui parler du marathon..Maxime est forcé par Sandrine de lui présenter ses excuses..Ensuite, alors qu’il doit réviser le bac français avec Bart, Maxime a la tête ailleurs..Bart le met en garde, toute cette histoire est entrain de le monter à la tête..Il lui conseille de mettre cette histoire entre parenthèses deux jours, le temps de l’oral mais Maxime est accroc..Il décide de suivre Clémentine pour avoir son adresse. Il se rend chez elle. Clémentine est surprise mais leur attirance entre eux est plus forte que tout et ils s’embrassent..

Mattéo aperçoit Flore qui vient lui rendre visite..Il enfile en vitesse son attelle..Elle culpabilise..Mattéo prétend être inquiet de sa prochaine sortie en mer..Il en profite pour lui demander un coup de main et l’invite aussi à dîner avec lui..En rentrant au bureau, Flore prétend que le marin est ingérable et qu’il faut laisser tomber l’article..Le soir venu , Flore se met sur son 31 et prétend à Thomas qu’elle va dîner avec un annonceur..Lors de leur rendez-vous, Mattéo dit à Flore qu’il la trouve magnifique..Seulement, au cours de la soirée, Flore découvre que Mattéo n’est pas blessé et écourte le dîner..

Attention la série va être déprogrammée du lundi 25 au vendredi 29 Juin prochain, voir notre article. 

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, rejoignez nous vite sur Facebook en cliquant ici.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂