Demain nous appartient du lundi 11 Juin au vendredi 15 Juin- Lola, depuis son arrivée, souffle le chaud et le froid avec Robin . Alex, quant à lui a succombé aux charmes de la jeune Lolita mais a été surpris par sa fille entrain d’embrasser Lola..C’est un trop lourd secret pour Judtih qui va finir par tout révéler la semaine prochaine à Chloé..

Découvrez dès à présent, ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre feuilleton préféré avec les résumés courts.

Lundi 11  Juin 2018-Episode 235 : 

En avance, découvrez le résumé intégral de cet épisode sur notre site en cliquant ici

Mardi 12  Juin 2018 – Episode 236 :

Jeanne pense que la malédiction, vieille de quarante ans, est de retour. La folie du football est partout à l’hôpital : Marianne recadre ses équipes. L’amour donne des ailes à Maxime pour son bac blanc.

Mercredi 13 Juin  2018 -Episode 237 :

Suite à la visite d’un huissier, Alex est particulièrement stressé. Chloé est son meilleur soutien. Jeanne est en pleine psychose. Maxime vit une nouvelle déception amoureuse. C’est la guerre chez les Moreno : team football ou team rugby, qui gagnera la précieuse télécommande ?

Jeudi 14 Juin  2018-Episode 238 :

Chloé fait une découverte qui va mettre son couple à rude épreuve. Le plan de Victor se met en place. Mattéo use de toutes les stratégies pour séduire Flore. Noor subit les conséquences de ses mensonges.

Vendredi 15 Juin  2018-Episode 239:

Pas d’épisode  en raison de la coupe du monde

Pour ne rien perdre de l’actualité sur Demain Nous Appartient, rejoignez-nous vite sur notre page Fan Facebook consacrée à la série en  cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂