Découvrez ce que vous réserve votre série quotidienne préférée “Demain nous appartient” avec nos résumés intégraux, complets d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve l’épisode 272  qui sera diffusé  ce lundi 20 août  sur TF1 à 19 h 20. Le résumé de l’épisode précédent est en ligne ici.

Raphaël fait une surprise à Chloé. Marianne fait pression sur Rose. Victor rencontre Sandrine pour inscrire Timothée au lycée. Hugo couvre Bart.

Chloé veut récupérer le carnet quitte à casser le tiroir..Elle prévient Marianne mais sa mère est inquiète..Chloé réussit à crocheter la serrure et s’empare du carnet..Elle prétend avoir un rendez-vous chez l’ophtalmo pour quitter la maison de Raphaël mais l’écrivain lui demande de rester..Il lui a préparé un superbe petit déjeuner..Au milieu de pétales de roses, Chloé découvre une splendide bague..Raphaël la demande en mariage..Chloé fait mine d’accepter mais veut garder cette nouvelle secrète..Marianne et Sandrine attendent avec impatience des nouvelles de Chloé..En attendant, Marianne décide de faire parler Rose ..Elle veut lui faire passer une échographie mais se heurte à Samuel..Le médecin est contre, il juge cet acte inutile..Marianne lui apprend que Rose n’est plus sa patiente..Rose, quant à elle, est heureuse d’entendre battre le coeur de son bébé..Marianne essaye de la faire parler  mais Rose s’entête à défendre son mari..Chloé, quant à elle, pour ne pas éveiller les soupçons de Raphaël couche avec lui..Après avoir fait l’amour, elle tente de s’éclipser mais s’aperçoit que le carnet a disparu de son sac..Affolée, elle essaie de quitter la propriété de l’écrivain mais Raphael la stoppe avant qu’elle n’ait le temps de démarrer et lui montre le carnet qu’il tient dans la main..

Le matin, Timothée se rend à la plage avec Lola, seulement le jeune garçon n’aime pas le sable et veut rentrer à peine arrivé..Lola se décide d’aller se baigner et laisse son frère seul sur la plage.Timothée fait ainsi la connaissance de Noor..Visiblement, l’ado ne la laisse pas indifférente..L’après-midi, il se rend avec Victor au lycée pour y être inscrit..Sandrine annonce à Victor que le lycée n’est pas adapté aux enfants autistes. Selon elle, il serait préférable de l’aiguiller vers un établissement spécialisé..Victor menace d’appeler son ami, le recteur de l’académie et lui montre ses bulletins..C’est l’un des meilleurs éléments de sa classe..Sandrine cède et accepte d’inscrire Timothée..

Hugo est interrogé par Karim et Lucie mais il couvre Bart..Il affirme travailler seul.Karim lui rappelle qu’ils ont son téléphone portable et que celui-ci leur livrera les informations nécessaires..Pendant ce temps, son van est perquisitionné..Lucie se rend sur place et y trouve un fusil à lunettes..Georges a analysé le téléphone d’Hugo et  informe Karim qu’il a trouvé les sms qu’Hugo écrivait à Bart..Lucie et Karim discutent de la relation amoureuse de Bart et d’Hugo..Karim pense que ce n’est pas à lui de parler de tout ceci à Anna et à Flore..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂