Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode du vendredi 17 août 2018

En avant-première, découvrez ce que vous réserve votre série quotidienne préférée “Demain nous appartient” avec nos résumés intégraux, complets d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve l’épisode 271  qui sera diffusé  ce vendredi 17 août sur TF1.

Mère et fille s’allient pour faire éclater la vérité. Chloé prend des risques. Sara compromet les plans de Bart et Hugo. Au Spoon, la tension est à son comble et Thomas en fait les frais.

Marianne, Sandrine et Chloé discutent de Rose et de Raphael..Marianne demande à sa fille de la croire..Chloé est convaincue que sa mère lui dit la vérité au sujet de ses amis..De son côté, Raphael cède aux menaces de Steve et le paye pour son silence et se montre très agressif envers le jeune homme. Chloé reconnaît que Raphael était différent depuis quelques jours..Mère et fille s’allient pour trouver le carnet de l’écrivain..Pendant que Sandrine le retient, Marianne et Chloé s’introduisent chez lui..Sandrine les prévient qu’elle n’a pas pu le retenir plus longtemps..Elles quittent la maison de l’écrivain, bredouilles..Puis, la directrice du lycée essaie de raisonner Alex et lui demande d’attendre un peu avant de lancer la procédure de divorce..De son côté, Chloé continue de voir Raphael et lui subtilise ses clefs..Elle prétend aller boire un verre et s’éclipse pour aller fouiller..Raphael la surprend entrain d’essayer le tiroir de son bureau.

Au Spoon, Gwen refuse des réservations, le restaurant connaît un beau succès. Tristan n’en peut plus de Thomas et de sa manière de le prendre un commis..Il est soulagé car en principe c’est la dernière journée de Thomas au Spoon..Oui, mais voilà, le cousin d’Anna suggère à Gwen et à Tristan de l’engager comme chef..Par la suite Tristan explique à Thomas qu’il en a marre d’être son souffre douleurs..Flore se rend au Spoon et Gwen lui confie que c’est la guerre en cuisine..Au même moments les deux cuisiniers se prennent la tête devant tout le Spoon..

Flore se pose des questions au sujet de Bart et de Sara..Son fils lui confie qu’il a rencontré quelqu’un d’autre et qu’il pense ne plus être amoureux de la jeune fille..Puis, il parle à Sara..Bart s’excuse de son attitude de ces derniers temps..Sara s’excuse également et lui rappelle qu’elle n’a plus que lui dans la vie..La jeune fille téléphone ensuite au commissariat et balance ce qu’elle sait sur le prochain cambriolage d’Hugo..Pendant ce temps, Bart veut faire avec Hugo ce dernier cambriolage..Ils s’introduisent tous les deux dans la propriété..Hugo entend du bruit et demande à Bart de partir. Il veut effacer leurs traces et le rejoindra..Seulement, Karim et ses collègues débarquent .Le capitaine Saeed arrête Hugo..Bart assiste de loin à la scène, impuissant..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂