Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 273 du mardi 21 août 2018

Découvrez ce que vous réserve votre série quotidienne préférée « Demain nous appartient » avec nos résumés intégraux, complets d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve l’épisode 273   qui sera diffusé ce mardi 21 août  sur TF1 à 19 h 20. Le résumé de l’épisode précédent est en ligne ici.

Chloé doit retrouver la confiance de Raphaël. Karim organise une confrontation avec Rose. Hugo est suspecté. Dylan découvre le métier de commis.

Raphaël se sent trahi..Chloé prétend se poser des questions sur ce deuxième tome et qu’elle s’inquiète que sa toute sa vie soit déballée au grand jour..Elle s’excuse..Raphaël refuse de passer à autre chose et veut mettre un point final à cette histoire..Sous les yeux inquiets de Chloé, il brûle le fameux carnet..Raphaël veut que Chloé vienne vivre sous le même toit que lui ..Il insiste pour aller avec la mère de Maxime et Judith chez elle chercher toutes ses affaires..Chloé réussit à envoyer un sms à Marianne pour la prévenir que le carnet a brûlé..Sandrine insiste auprès de Marianne pour essayer de convaincre Rose de parler car toute cette histoire va beaucoup trop loin..De son côté, Maxime rentre chez lui et il y trouve Raphaêl et sa mère…L’écrivain lui annonce froidement que Chloé vient s’installer chez lui et qu’ils allaient se marier..Maxime sort de ses gonds et ne comprend pas les signaux envoyés par sa mère lorsqu’elle lui certifie qu’il allait comprendre plus tard..Et c’est le cœur serré que Chloé quitte sa maison. Maxime apprend à Alex et Judith le départ de Chloé de la maison..Il a réfléchit et a remarqué que sa mère n’était pas dans son état normal..Alex décide d’aller voir sa femme pour lui dire que malgré tout il sera toujours là pour elle..Il se rend chez l’écrivain mais remarque la bague au doigt de son épouse..Alex déclara à sa femme qu’il peut compter sur lui si elle en a besoin..De son côté, Marianne essaie de faire parler Rose..L’amie de Chloé s’inquiète qu’elle a perdu un peu de sang mais le médecin la rassure..Marianne lui parle également de ce qu’elle ressentait pour Raphael dans le passé..Elle lui parle également du fait que Raphael ne l’aime plus mais Rose refuse de l’entendre..Lucie désire faire une confrontation entre Rose et Hugo et en demande l’autorisation au docteur Delcourt..Lucie fait venir Hugo dans la chambre de Rose..Le jeune homme nie connaître la femme de Raphael..Rose annonce alors qu’Hugo était l’amant de Laura et qu’il l’a harcelée..

Hugo est toujours interrogé par Lucie et Karim. Il prétend avoir trouvé ce fusil sous l’eau et nie connaitre Rose Latour et Laura Esposito..Il nie avoir tué l’assistante de Raphael et continue de couvrir Bart..Celui-ci est interrogé également par Karim. Le capitaine Saeed lui parle de son dernier texto échangé avec Hugo..Il nie être son complice et prétend qu’il était avec Sara au moment du cambriolage.. Bart demande à Karim de ne rien dire ni à Anna ni à Sara sur sa relation avec Hugo..Karim accepte car sa vie privée et sa sexualité ça le regarde mais son boulot de prouver s’il est le complice ou non de son ami..Victor se rend au commissariat pour identifier ses cambrioleurs mais il n’a vu qu’un cambrioleur et de dos..Victor ne peut donc identifier ni Hugo ni Bart..Sara a confirmé à Karim qu’elle était avec Bart au moment du cambriolage..En sortant du commissariat, il est accueilli par Flore et Anna..

Gwen revient du marché avec plein de légumes pour faire une ratatouille mais Tristan a décidé de faire du riz à midi au Spoon..Gwen laisse malencontreusement tombé son chariot sur les pieds de Tristan..Dylan débarque au café restaurant qui se plaint de devoir rejoindre des potes à la plage..Seulement la plage ne l’aime pas, car même avec de l’écran total, il se transforme en homard en dix minutes.Tristan lui demande alors si ça l’intéresse de se faire un peu d’argent et lui propose d’être son commis..En cuisine, Dylan ne se révèle pas être une flèche..Thomas se rend au spoon et désire goûter le plat du jour, et s’inquiète auprès de Gwen de ce que pense Tristan de lui..Flore débarque et en voyant Thomas, elle pense toujours qu’il travaille au Spoon..Thomas ne dément pas..L’ex de Flore n’a pas vraiment apprécié le plat mais en partant , a dit à Gwen de souhaiter bonne chance quand même à Tristan..A la fin du service, Tristan paye Dylan en lui précisant qu’il ne revienne pas demain vu ses qualités de commis..Seulement, Gwen leur apprend qu’ils ont 30 réservations le lendemain..Tristan est contraint de demander à Dylan de revenir mais le jeune homme monnaie son retour en cuisine..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici