Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 274 du mercredi 22 août 2018

Découvrez ce que vous réserve votre série quotidienne préférée “Demain nous appartient” avec nos résumés intégraux, complets d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve l’épisode 274   qui sera diffusé ce mercredi 22 août  sur TF1 à 19 h 20. Le résumé de l’épisode précédent est en ligne ici.

Alex et Marianne s’allient. Georges se fait piéger. Samuel joue avec Leila. Alors que Tristan rate sa macaronade, Dylan lui propose une solution qu’il va regretter !

Karim continue d’interroger Hugo..Celui-ci persiste à dire qu’il ne connaissait pas Laura Esposito et lui rappelle qu’il est gay..Le capitaine Saeed fait venir Bart qui confirme qu’Hugo est bien gay..

[themoneytizer id=”20083-19″]

 

Inquiet pour Chloé, Alex rend visite à Marianne..Il lui raconte que lors de sa dernière entrevue avec Chloé, il l’a trouvée mal à l’aise..Le docteur Delcourt lui explique que sa femme a ouvert les yeux sur Raphaël et que si elle reste avec lui, c’est pour trouver des preuves..Alex veut aller la chercher mais Marianne l’en dissuade..Alex lui suggère alors de créer un choc émotionnel chez Rose en lui faisant voir son mari avec Chloé..Marianne légalement ne peut pas la faire sortir de l’hôpital..Le docteur Delcourt prétend à Georges qui fait le guet devant la chambre de Rose qu’elle doit emmener sa patiente en obstétrique..Rose remarque bien que Marianne ne l’emmène pas dans le bon service..Sur le parking,Rose retrouve Alex qui essaie de lui ouvrir les yeux sur son mari..De son côté, Marianne annonce à Georges que Rose est introuvable..Pendant ce temps, Alex emmène Rose chez elle ..Elle se décide d’aller voir par elle-même et toute seule la vérité..Raphael a quant à lui surpris Chloé avec un pantalon rouge dans la main..L’écrivain lui confie que c’est la peinture de Cédric qui se trouve dessus..Rose arrive là-dessus et lui demande s’il va vraiment épouser Chloé et lui rappelle qu’ils ont un enfant à élever ensemble..Raphael lui annonce froidement qu’il s’est fait opérer il y a 25 ans après son avortement et qu’il ne peut pas avoir d’enfant..L’enfant qu’elle porte ne peut être que  celui de Cédric..Chloé fait remarquer à son amie qu’elle saigne..Sous le choc, Rose poignarde Raphael qui s’écroule au sol..

 

C’est le jour d’ouverture des joutes..Tristan a décidé de faire une macaronade en plat principal..En tant que commis, Dylan va devoir éplucher des dizaines d’oignons..Lorsque le plat sort du four, Dylan le goûte mais la macaronade est “dégueulasse” selon ses propres mots..Tristan le goûte à son tour et ce n’est vraiment pas bon.Devant un tel désastre, Dylan appelle sa mère au secours..Christelle se montre “tyrannique” en cuisine..Au final, le plat est délicieux..Son secret c’est de faire cuire les brageoles à part..Tristan est soulagé de voir quitter Christelle sa cuisine et se décide à faire appel de nouveau à Thomas…L’ex de Flore accepte de revenir au Spoon et les deux hommes acceptent de mettre de l’eau dans le vin pour travailler ensemble dans de bonnes conditions..

[themoneytizer id=”20083-19″]

 

Leila rejoint Samuel en salle de repos..Il est en stade de décompression après un accouchement.Samuel se montre pessimiste sur l’avenir des bébés en général mais il reconnait que lorsque ça se passe bien , il a l’impression de faire un beau métier..Plus tard, il aiguille Victoire sur le bon diagnostique d’une patiente du jeune médecin qui est mal en point..Après des examens pratiqués sur la patiente, Victoire reconnait que sa patiente a bien une hémocromatose comme l’avait fait remarqué Samuel..Elle remercie Samuel et celui-ci lui suggère de l’inviter à boire à verre en guise de remerciements..Leila complimente Samuel..Le docteur Chardeau en déduit qu’elle est jalouse de Victoire..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici