Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 285 du jeudi 06 septembre 2018

 Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 285 du jeudi 06 septembre 2018- Pour les plus impatients d’entre vous, on vous dévoile ce que vous réserve votre série préférée. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir en avance et en intégralité le résumé de l’épisode 285  de “Demain nous appartient” qui sera diffusé ce jeudi 06   septembre sur TF1.

Robin réclame une protection rapprochée. Une association surprenante se crée à Sète. Au contact de Victoire, Georges agit très bizarrement. Chloé doit se rendre à l’évidence, Judith n’est plus une enfant !

La voisine des Brunet vient informer Karim qu’elle revenait sur son témoignage. Elle lui affirme qu’ il était 11 h 30 lorsqu’elle a vu l’homme en chemise rose sortir de la villa des Brunet.. Robin persiste à crier son innocence. Au moment de la mort de Lola, il se trouvait dans une rue commerçante et se souvient que la banque fermait devant lui. Karim prend la décision de vérifier toutes les caméras de surveillance des banques de Sète. En visionnant les bandes, Laurence et Karim constatent que Bellanger sortait bien de la banque au moment du meurtre. Laurence va prévenir le procureur qu’il doit faire sortir Robin de préventive. Le juge Moiret met la pression.  Lucie leur apprend que l’empreinte de botte correspond à la marque Condor , une marque professionnelle utilisée en ostréiculture pointure 42 et Bellanger chausse du 45..Laurence envoie Lucie et Karim au mas de Jeanne..Pendant ce temps, Laurence fait libérer Robin. Bellanger exige une protection policière, il est persuadé que Victor veut le tuer..Laurence n’est pas de cet avis..

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Alors qu’ils déjeunent sur la terrasse, Timothée est dérangé par un bruit qui fait “clac”. Victor va voir d’où vient le bruit et trouve dans la piscine deux sachets, l’un rempli d’herbe et dans l’autre de l’argent..Brunet confie à Lou qu’il a trouvé de l’herbe et 7000 euros dans le skimmer de la piscine. L’avocate pense que la jeune fille ne dealait pas. Lola était une ado gâtée et n’avait pas besoin d’argent. Victor est atterré,   il réalise qu’il ne connaissait pas sa fille. Brunet décide de chercher d’où ça vient lorsqu’il reçoit la visite de Robin qui lui affirme être innocent du meurtre de Lola.Robin veut retirer sa plainte pour enlèvement  contre Victor et lui apporte son aide  pour retrouver le coupable, quitte à rentrer dans l’illégalité et à exécuter le coupable.. Puis, Bellanger rend visite à Jeanne qui est heureuse de voir son fils libre..Sa mère lui apprend qu’Alex revoyait Lola lorsque Karim intervient avec une commission rogatoire pour perquisitionner les lieux. Il demande à voir toutes les bottes de marque Condor pointure 42. Jeanne rassemble les bottes du personnel du mas mais jette discrètement à l’eau celles d’Alex qui sont du 42. Elle ignore que Robin a tout vu de la scène..

Judith écrit sur des papiers les trois vœux qu’elle, Noor, Betty  aimeraient voir réaliser pour l’année scolaire à venir. Judith rêverait de partir étudier aux Etats-Unis mais elle sait pertinemment que Chloé sera contre cette idée. Betty rêverait elle de chanter en duo avec Vianney. Noor aimerait faire l’amour pour la première fois cette année mais n’a pas encore trouvé l’heureux élu. A la fin du cours, Judith se fait  bousculer par un élève. Elle ramasse précipitamment ses affaires mais oublie le papier où est inscrit le vœu de Noor. Chloé le ramasse et le lit . C’est le choc pour la mère de l’adolescente..Chloé est persuadée que Judith veut faire l’amour pour la première fois. Elle se confie à Sandrine..La directrice du lycée lui conseille de parler à sa fille..Chloé suit son conseil et annonce à Judith “qu’ elle a trouvé son vœu pour cette année” mais le malentendu persiste. Judith est enthousiaste car beaucoup de copines l’ont déjà fait..Elle demande à sa mère de ne pas s’inquiéter, qu’elle va tout préparer et que ce sera génial. Chloé lui donne l’autorisation et lui conseille de prendre un rendez-vous avec un gynécologue..Judith lui explique que son vœu n’était pas celui de faire l’amour..Chloé chercher à savoir quelle jeune fille veut faire l’amour la première fois mais Judith refuse de répondre..

Lucie et Victoire emménagent. dans l’appartement pendant que Georges regarde le profil  du jeune médecin sur les réseaux sociaux ..Lucie lui demande de leur donner un coup de main .La jeune interne confie à son amie qu’elle a rêvé de Samuel et que c’était assez érotique..Georges essaye de peindre un portrait noir de Samuel mais Victoire pour un coup du soir, se contenterait bien du docteur Chardeau surtout s’il est habillé classe..Vu que le jeune flic ne travaille pas aujourd’hui, il  est resté à la coloc pour monter ses meubles. Pour impressionner Victoire, il s’est habillé classe comme Samuel.. La jeune femme doit partir remplacer l’interne de garde qui est malade et ne peut donc pas finir le montage de sa penderie..Lucie et Victoire en rentrant ont la surprise de constater que Georges a monté la penderie.. Il a même rangé les affaires de Victoire dans l’armoire en les triant par couleur sauf ses petites culottes qu’il a préféré laisser dans un carton..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici