Si vous êtes un inconditionnel du feuilletonDemain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les fidèles de la série à succès de TF1. Découvrez en avant-première, le résumé intégral et en avance d’un épisode inédit à venir du feuilleton porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés  dans l’épisode 377 qui sera diffusé le lundi 14 Janvier sur TF1 à 19h20. Bonne lecture 🙂

Des découvertes terrifiantes ébranlent Sète. Anna, Flore et Chloé ne sont plus en sécurité.

 Cela fait deux jours que Marc n’a pas vu Lucie..Il s’impatiente et s’interroge..Marc aimerait savoir si Lucie va bien mais Martin ne prête pas attentionà ses états d’âme..
 
Lucie, de son côté, veut retourner au boulot, même après son léger traumatisme crânien..Victoire et Fred  aimeraient  qu’elle reste à la coloc mais Lucie refuse..
Pendant ce temps, Martin interroge Laurence dans son bureau..Elle a du mal à s’imaginer qu’elle est la cible d’un tueur..Martin lui montre la photo de Castillon mais Laurence ne le connaît pas..
 De son côté  Flore reçoit un courrier anonyme, une photo d’elle et d’Elizabeth couverte de sang ..Elle prévient aussitôt Anna..Karim qui est présent, rassure Flore, il lui envoie tout de suite quelqu’un.. Quant à Chloé , elle  trouve  chez elle la photo de son mariage poignardée..
Anna reçoit elle, un colis dans lequel il y a une boîte à musique..
Karim et Lucie comprennent que Castillon va désormais s’en prendre aux femmes  qui ont échappé à l’époque  à Marc Véry.
Lucie rend visite à ce dernier dans sa cellule et lui parle de leur long baiser..Il sait parfaitement que la jeune femme en avait envie..Marc exige de Lucie qu’elle quitte Fred car celui-ci ne l’aimera jamais comme lui..Sinon, il ne l’aidera pas..
 
Pendant ce temps, Karim a demandé à Chloé et à Anna d’aller chez Flore.La police  pourra mieux les protéger si elles sont toutes les trois sous le même toit..
La police a fait analyser le sang qui est sur la photo que Flore a reçue, il s’agit du sang de Florian..
Lucie rapporte à Karim que Marc lui fait du chantage : il l’aidera à condition qu’elle quitte Fred…Excédé, Karim se rend dans la cellule de Marc ..Il sort son arme et le menace de le tuer s’il ne parle pas maintenant..
 

Marianne décide de profiter de la vie.

Renaud passe voir Marianne chez elle..Il a été prévenu que le docteur Delcourt avait pris sa journée et vient aux nouvelles..Marianne va bien, elle a même concocté une liste de choses qu’elle a toujours eu avant de faire, et ce avant son opération..Marianne a décidé de commencer aujourd’hui, en faisant de la plongée..Renaud  conseille de reporter son cours  mais sans succès. En revenant de son cours, Marianne est énervée..Elle n’a pas vu un seul poisson et en plus il faisait froid et l’eau était si trouble qu’on n’y voyait rien à un mètre..Après un tel fiasco, Renaud lui prépare une tisane bien chaude et Marianne en profite pour lui annoncer qu’elle reporte ses examens .Elle a des choses à faire, à vivre et elle veut en profiter avant d’être assommée par la radiothérapie.

 

La joie de Laurence fait le malheur de Sandrine.

Laurence reçoit en prison la visite de Christophe, son avocat..Il lui annonce que le juge des libertés et des peines est favorable à sa demande d’assignation à résidence. Le juge confirmera sa décision dans une semaine..Laurence devra porter alors un bracelet électronique..Elle est heureuse à l’idée de revoir sa famille..

Christophe rend visite ensuite à Sandrine et lui annonce la bonne nouvelle..Seulement, Sandrine ne peut pas vivre avec elle, comme avant..

Puis, Sandrine annonce à ses fils que Laurence va sans doute rentrer bientôt à la maison mais elle leur précise qu’elles vont cohabiter et non pas vivre ensemble comme avant..Si Arthur est heureux en apprenant que Laurence va bientôt rentrer chez eux, Lucas saute moins de joie..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂