Le casting d’«Un si grand soleil» ne cesse de s’agrandir. Alors que les fidèles du feuilleton quotidien de France 2 ont aperçu vendredi le comédien Yvon Back dans le rôle du commissaire Becker au cours du 100 ème épisode, voici qu’un autre acteur bien connu des téléspectateurs fait son arrivée au sein de la série.

Le mardi 15 Janvier, Benoit Michel fera en effet  ses premiers pas dans le feuilleton  «Un si grand soleil» au cours du 102 ème épisode. Si son nom vous est inconnu, vous connaissez sans doute son visage. Le comédien a incarné entre 2013 et 2017 le personnage de Jérôme Thévenet ,le mari de Clémentine Boissier,  dans la série à succès de TF1 “Clem” . Vous avez pu le voir également le 29 Décembre dernier dans  le téléfilm « Meurtre à Brides les bains » sur France 3.

Benoit Michel/Maxime
Un si grand soleil

Dans «Un si grand soleil» , le comédien de 30 ans va incarner le personnage de Maxime..Et nous pouvons déjà vous donner quelques indications..Maxime  s’est inscrit sur un site de rencontres. Il  tombe sur le profil de la belle Manon  qui prétend être étudiante ..Maxime et Manon se rencontrent..Maxime, plus âgé que la jeune fille, aimerait bien aller plus loin avec elle…Cette nouvelle intrigue amoureuse devrait vous tenir en haleine quelques semaines.

 

>>>>Retrouvez du lundi au vendredi, Ici-Même le résumé en avance de l’épisode d’Un si grand soleil avec en bonus un extrait vidéo.

Les premiers pas de Benoit Michel dans Un si grand soleil -VIDEO

Et pour les plus impatients d’entre vous, découvrez  la bande-annonce d’Un si grand soleil du 14 au 18 Janvier prochain dans laquelle Benoit Michel fait son apparition

Le 28 Janvier prochain, ce sera au tour de la belle Tonya Kinzinger d’intégrer le feuilleton quotidien de France 2. Dans «Un si grand soleil» , l’ex star de la série «Sous le soleil » interprétera le personnage de Janet, la directrice de l’hôpital..

«Un si grand soleil»  votre feuilleton quotidien c’est du lundi au vendredi à 20 h 40 sur France 2 .

crédit  teaser : AllocCiné

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂