Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 388 du mardi 29 Janvier 2019

Demain nous appartient en avance c’est sur newsactual.fr . Aux fidèles téléspectateurs de la saga à succès de TF1,  nous proposons de découvrir en avance le résumé intégral d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés dans l’épisode 388 qui sera diffusé  demain, mardi 29 Janvier sur   TF1 à 19 h 20. .Découvrez également les spoilers de Demain nous appartient du 11 au 15  Février  ICI .Bonne lecture à tous !

Alors que tous les regards sont tournés vers Le spoon, Gwen, Tristan et Thomas se sentent menacés, tandis que Chloé craint de connaître le coupable

[themoneytizer id=”20083-28″]

En arrivant au Spoon, Tristan s’aperçoit que la porte a été fracturée. Avec Sandrine et Thomas, ils découvrent l’ampleur des dégâts . De la viande saccagée sur le sol..Tristan appelle la police. De son côté, Chloé fait remarquer à Margot qu’elle est rentrée tard la veille.L’adolescente prétend à sa famille d’accueil qu’elle n’ a pas de petit copain et leur rappelle qu’elle va bientôt être majeur.

Au Spoon, Karim constate les dégâts. Il aperçoit la photo de Tristan et de Sandrine avec  les mots “carnistes, génocide animal”  . Il pense que c’est une action vegane. 

Kylian reçoit un recommandé de l’Ephad de Sète  lui annonçant qu’il a un solde débiteur. Il contacte alors la personne qui lui a fait livrer un portable. Cette personne sait qu’il a des soucis d’argent et lui propose de l’aider en échange d’un petit service..

Victor passe à Infos Sète et il aimerait que le journal écrive un article rassurant montrant les aspects positifs de la ferme de veaux..Anna pense que c’est une blague ..Victor lui annonce alors qu’il détient les 60 % majoritaires du  journal..Flore explique  ensuite à Anna que cela fait une semaine qu’elle est  au courant que Brunet est l’investisseur principal.Anna veut rester indépendante mais Flore lui dit qu’elles n’ont pas d’autre choix que de travailler avec lui..

Inquiets pour Margot, Alex et Chloé fouillent leur chambre. Alors qu’Alex n’ a rien trouvé, Chloé tombe sur quelque chose de compromettant mais ne dit rien.

Anna se rend au Spoon pour faire un article sur ce qui s’est passé. La journaliste pense que les militants vegans sont plutôt des jeunes pacifistes mais Thomas et Tristan ne sont pas du même avis..

Soupçonneux, Karim demande à Margot où elle était la veille au soir et la menace de convoquer le juge  si elle refuse de lui répondre. Kylian qui les observait de loin vient se présenter à Karim, il embrasse Margot  et prétend qu’ils ont passé la soirée ensemble..Le soir venu, alors qu’elle doit rentrer à la maison, Margot embrasse Kylian..

Après son départ, Kylian se rend au port comme la personne du téléphone le lui a demandé mais quelqu’un lui met du chloroforme sur la bouche..Kylian est enlevé..

 

 La maniaquerie de Leïla déclenche une guerre froide chez les Beddiar. 

Leila fait la remarque à Rémi que les oeufs ne vont pas au frigo. Puis , elle demande à Soraya de passer un coup d’éponge sur les plaques avant de mettre les aliments car elle trouve que c’est un peu sale.Rémy pense que Leila est un peu maniaque..A l’hôpital, Leila se montre aussi pointilleuse au sujet de son plateau mais lorsque Rémy le renverse sans faire exprès, elle pique une colère ..Renaud leur demande des explications et leur demande de régler leurs problèmes hors de l’hôpital..Le soir venu, Soraya et sa soeur font remarquer à Leila qu’elle est un peu maniaque..

Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l'épisode 388 du mardi 29 Janvier 2019

Lucie se voit proposer un week-end hors de Sète, qui la met dans tous ses états.

[themoneytizer id=”20083-28″]

Au petit-déjeuner, Fred demande à Lucie ce qu’elle fait cette semaine et l’incite à partir en voyage avec lui ce soir  à Lisbonne  jusqu’au 08 Février.  Il a tout prévu dans les moindres détails : l’hôtel, les billets..Lucie pense que c’est un peu rapide. Elle finit par accepter mais confie ses craintes à Victoire. Elle trouve Fred possessif, un jaloux obsessionnel  et se demande si elle peut supporter son caractère. Lucie finit par envoyer un sms à Fred pour lui dire qu’elle est malade..Karim est présent lorsque ce dernier reçoit le message et lui explique que Lucie est un peu dépassée par les évènements . Le soir venu, Lucie vient voir Fred pour lui dire qu’elle n’a plus de migraine et lui demande si son voyage tient toujours..Elle a changé d’avis et décide de partir avec lui..