Sam (TF1) : la série renouvelée pour une saison 4 !

Bonne nouvelle pour  les inconditionnels de la série française “Sam”. Alors que la saison 3 débarque ce lundi 28 Janvier sur TF1, la chaîne n’aurait pas attendu de connaître les  audiences et a renouvelé d’ores et déjà la série pour une saison 4 qui sera diffusée en 2020 .

Sam (TF1) : la série renouvelée pour une saison 4 !                                                     ©AuthenticProd

L’information a été dévoilée par la société Authentic Prod qui produit la série . La saison 4  comportera 8 épisodes de 52 mn et elle est en cours d’écriture.  Le  tournage de cette nouvelle saison va débuter mi-avril pour s’achever début août 2019 en région parisienne

Le Synopsis

Guérie, Sam plus rebelle que jamais entend bien croquer la vie à pleines dents.Mais le retour d’Antoine fait remonter à la surface un passé enfoui depuis 30 ans.Pour vivre enfin le grand amour, Sam doit accepter de faire face à ses démons et se réconcilier avec l’adolescente qu’elle était.

Les casting sont d’ores et déjà lancés  pour de nouveaux personnages . Attention spoilers..

[themoneytizer id=”20083-28″]

Au cours de cette future saison, une “Sam” ado fera son apparition, et la comédienne qui va l’incarner  devra ressembler fortement à Natacha Lindinger, précise Julie David, la directrice de casting.  Deux adolescents américains feront leur arrivée , un frère et une soeur répondant aux prénoms d’Angela et de Sacha. D’autres personnages importants seront également à l’affiche de la saison 4 de Sam : Babacar, un adolescent malien dont la famille est restée au pays, Julien un adolescent sourd. D’autres rôles secondaires sont également recherchés.

Si vous désirez participer à cette série atypique mais attachante et que vous pensez correspondre aux profils recherchés, retrouvez toutes les modalités en cliquant ICI   

Pour le moment, aucune information sur le casting principal n’a été dévoilée.

Maj le 19 février