VIDEO-Demain nous appartient en avance : L’état de santé de Nina se dégrade brutalement..Le résumé intégral de l’épisode 252 du lundi 23 Juillet 2018

Pour les fidèles de la saga quotidienne “Demain nous appartient” diffusée sur TF1 du lundi au vendredi à 19h30, nous dévoilons en avance le résumé complet d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve votre série en avant-première avec notre résumé intégral de l’épisode 252 qui sera diffusé ce lundi 23 Juillet. 

Raphaël et Rose partagent leurs souvenirs de jeunesse avec les Delcourt. L’état de santé de Nina se dégrade. Dylan est inquiet pou son avenir sentimental.

 

Rose et Rapahel ont invité la famille Delcourt à déjeuner..Si Chloé et les enfants sont ravis, Alex ne veut pas s’y rendre..Rose ne comprend pas pourquoi Cédric a menacé son mari, elle est en boucle là-dessus depuis 2 jours..Elle sent que sa relation n’est pas normale..Cédric était avec Rose avant qu’elle ne le quitte pour Raphael..Raphael décide de lui rendre visite..De son côté, Karim récupère le rapport de la balistique. Il n’y avait pas de balle mais la théorie de la balle de glace se précise malgré tout. Georges n’a rien trouvé dans les fichiers du salon , il se propose de chercher parmi les photos du salon et  les photos prises par les vacanciers sur la plage le  jour de son meurtre..Raphael se rend à l’atelier de Cédric. L’écrivain remarque que le bras du peintre est amoché encore après toutes ces années..Il lui dit que Rose s’en fiche de lui, qu’elle ne l’a jamais aimé..Cédric lui ordonne de partir.. Puis, Rose et son mari font visiter la maison à Chloé et ses enfants lors du déjeuner. Raphael dit en aparté à son amie de jeunesse qu’elle est toujours aussi belle..Alex les rejoint, toujours jaloux..Rose et Raphael a numérisé les meilleurs photos de leur passé…Le couple montre à la famille Delcourt les clichés où Chloé fumait un pétard, embrassait Rose..et des clichés de Rose et Chloé ensemble nues..Raphael fait passer ces clichés pour des défis.Chloé gênée, leur demande d’arrêter de les diffuser..Judith se pose des questions sur la relation qu’entretenait sa mère et Rose..Pour Maxime, Chloé sortait plutôt avec Raphael..Judith a du mal à concevoir qu’il  y ait une si grande différence d’âge dans une relation amoureuse..Chloé va voir Alex au mas..Son mari a été gêné par ses photos, et du fait que Chloé lui ait menti..

 

Bart remarque que Dylan ne va pas bien et lui demande ce qu’il a..Dylan lui confie qu’il n’a pas réussit à..lors de sa première fois avec Eva..Bart le rassure, ça ne marche pas tout le temps, les hommes ne sont pas des machines..De son coté, Eva se confie à Sara sur la panne qu’a eue Dylan lors de la première fois..Sara la rassure, la première fois, c’est stressant pour tout le monde..Bart, quant à lui, donne des compléments alimentaires à Dylan en les faisant passer pour du viagra..Dylan et Eva repassent à l’acte..La jeune fille dit à son petit-ami que c’était bien..

Entre Anna et Karim, c’est tendu. La jeune femme trouve que son compagnon lui parle durement..mais Karim s’emporte et s’en va en claquant la porte..Plus tard, Lou appelle Karim, Nina va mieux, elle sourit, etc. Anna se rend à l’hopital, Lou accepte qu’elle reste seulement, l’alarme de la chambre de Nina se déclenche..La mère de Lou est dans toutes ces états..Anna prévient Karim et essaie de réconforter Lou, sa mère va lui sauver la vie..Marianne annonce à Lou que Nina a fait une grosse chute de tension et qu’elle va devoir faire des examens supplémentaires et dit à sa fille que Lou ne peut avoir de la visite que de la famille uniquement..Puis, elle reçoit dans son bureau Lou, Karim et sa fille . Marianne n’a pas de très bonnes nouvelles. Il faut envisager la solution de dernier recours, la greffe de la moelle oesseuse..Ils vont devoir chercher des donateurs, à commencer par ses parents..Ils sauront mercredi s’ils sont compatibles ou pas..De retour au commissariat, Karim replonge dans le dossier “Jane Doe”. Georges lui montre  une photo qui a été prise une minute avant le meurtre sur la plage..On y voit un bateau, loué par Victor Brunnet..

Toute reproduction interdite.

Demain nous appartient-Le Teaser Vidéo Episode 252 du lundi 23 Juillet

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien perdre de l’actualité sur votre série “Demain nous appartient”, rejoignez vite notre page Fan Facebook consacrée à la saga en cliquant ici