“N’oubliez pas les paroles” : Kevin devient le plus grand maestro de l’histoire du jeu

Merci de noter cet article 🙂

“N’oubliez pas les paroles” a trouvé son plus grand maestro de l’histoire du jeu  télévisé . Ce vendredi 20 Juillet,Kevin Benac est devenu non seulement le plus grand maestro mais aussi le recordman des gains des jeux  de France Télévision en cumulant la coquette somme de 389 000 euros et 41 victoires.

"N'oubliez pas les paroles" : Kevin  devient le plus grand maestro de l'histoire du jeu
Crédit FTV

A 25 ans, ce jeune homme originaire de Rouen, termine son doctorat en statistiques  à la très réputée université américaine de Berkeley. Motivé, il a passé 3 castings avant d’être choisi par la production. Avec 41 victoires, il entre dans la légende du jeu musical télévisé. Outre sa grande culture musicale, les téléspectateurs se souviendront également de sa générosité. En effet, le 18 Juillet dernier, Kevin n’a pas hésité à puiser 7000 euros dans ses gains pour venir en aide à Marie, une ancienne candidate, afin qu’elle puisse financer une opération pour sa mère,au Canada,  actuellement plongée dans un coma artificiel.

Si vous n’étiez pas présents devant votre poste de télévision, vous avez une chance de revivre ce moment clé de “N’oubliez pas les paroles” en visionnant le replay  (disponible 6 jours uniquement) des deux émissions du vendredi 20 juillet sur France Télévision en cliquant ici.