Demain nous appartient en avance : Lucie débute une nouvelle relation amoureuse et Marc Véry serait mort-Le résumé intégral de l’épisode 365 du 27 Décembre 2018

Du lundi au vendredi et en avant-première , nous vous proposons la suite de votre feuilleton quotidien de Demain nous appartient à venir. Découvrez ce que vous réserve votre saga  avec notre résumé intégral et inédit de l’épisode 365 qui sera diffusé ce jeudi 27 Décembre à 19:20 sur TF1 . Bonne lecture et merci pour votre fidélité 🙂

[themoneytizer id= »20083-1″]

Demain nous appartient 1 6 News Actual

Lucie se sent incomprise par ses proches.

Georges se réveille en hurlant. Il vient de faire un cauchemar et raconte à Lucie qu’il a rêvé que quelqu’un lui prenait son cœur..Lucie et Geroges sont traumatisés par ce qui est arrivé à Florian..

Mike, le légiste, ne connait  toujours pas la cause de la mort de Florian..Il rapporte à Martin et Lucie qu’il a trouvé des traces de piqûres très fines genre stylo insuline sur l’abdomen et les jambes.. Les résultats de l’autopsie montrent également que le corps avait une température elevée : le corps a été entreposé dans un endroit chaud après le décès. Et pas de trace de rouge à lèvre ailleurs que sur la bouche..

Pour Lucie, le mode opératoire ressemble à celui de Marc Véry ..Martin écarte cette piste car ce dernier est en prison..Karim va dans le même sens que Martin mais Lucie est persuadée qu’il y a lien entre le meurtre de Florian et Marc Véry..

Lucie décide de suivre son intuition et  veut se rendre en prison pour interroger Marc, et refuse d’écouter Karim qui le lui déconseille. Seulement voilà, Lucie a eu le directeur de la prison au téléphone. Elle apprend à Karim que Marc Véry est décédé….Ce dernier serait mort d’une crise cardiaque la nuit du 23 Décembre..Marc Véry a été enterré le 26 Décembre..Lucie confie à  Karim qu’elle est triste..Elle s’en veut de ne pas avoir été voir Marc  avant sa mort..Karim, lui est soulagé que le tueur aux alliances soit décédé..Mais Marc Véry est-il réellement mort ?

Plus tard, Lucie se rend avec Georges au cimetière et dépose une rose blanche sur la tombe de Marc Véry..Puis, elle demande à Georges de la laisser seule..Lorsqu’elle repart, elle voit Fred, son entraîneur de kickboxing,  devant une tombe..Il vient déposer des fleurs sur la tombe de sa copine qui est décédée il y a deux ans..

Fred invite Lucie à boire un verre..La jeune femme accepte avec plaisir..Fred lui confie que son amie, Alexandra est morte d’une méningite foudroyante..Même s’il est toujours un peu « largué », il remonte la pente doucement..Fred et Lucie finissent par s’embrasser..

 

Anna et Chloé perdent pied

 

Chloé regrette que son père n’ait pas eu le courage de dire à Marianne qu’il était gay..La situation aurait pu être différente..Chloé et Anna ont juste envie de connaître leur père, qu’il soit gay ou hétéro..Marianne est toujours persuadée que son ex mari est un affabulateur né et un manipulateur..

Chloé et Anna veulent en savoir plus sur la vie d’André et lui demande ce qu’il a fait au cours des 35 dernières années..Leur père leur raconte qu’il est parti à Las Vegas où il est devenu un joueur professionnel..Il a dû quitter la ville à cause d’un mari jaloux…Chloé et Anna refusent de le croire..André interrompt leur conversation, prétendant ne pas être bien ..André a de la fièvre..Il craint une crise de paludisme…Alors que Chloé est aux petits soins pour son père, Alex pense qu’André simule..

 

Christelle est prise à son propre piège

 

Sylvain trouve bizarre que sa femme n ait pas encore mis le pull qu’il lui a offert à Noel..Christelle prétend qu’elle l’a perdu..Sylvain a l’idée de le commander de nouveau et avec l’aide de sa fille Betty, il surfe sur le net mais le pull est en rupture de stock sur le site marchand. Betty lui suggère de regarder sur le net avec la référence du pull, mais il n’y a plus de pull en stock sur les autres sites également. Alors, ils se rendent sur un site d’occasion et là surprise, ils trouvent le même pull …Sylvain envoie alors un message au vendeur  qui habite à Sète..

Christelle se rend au spoon et cache son pull lorsque Sylvain débarque..Christelle est prise à son propre piège.Son mari lui raconte qu’il attend le vendeur qui doit lui vendre le pull qu’elle a perdu…Il finit par partir au grand soulagement de Christelle..

Mais Sylvain a une chance pas croyable..Plus tard, dans la journée, Il aperçoit le même pull dans une vitrine et l’offre à Christelle..Cette dernière a donc deux pull identiques qu’elle déteste..

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂