Un si grand soleil (VIDEO) : Ce qui vous attend dans l’épisode 88 du 26  Décembre- 2018 . Comme chaque jour de la semaine, nous offrons aux fidèles téléspectateurs du feuilleton de France 2 , le résumé détaillé de l’épisode du jour.

Davia et Jo n’avaient pas la tête à fêter Noël  la veille. Gaelle a réussi néanmoins à réconforter la soeur d’Alex en lui annonçant qu’elle allait enquêter de son côté pour faire libérer son amie..Revigorée par cette nouvelle pleine d’espoir, Davia rend visite à Sofia en prison..

Bilal et Gary sont attablés à une terrasse lorsque le frère d’Akim aperçoit un jeune homme, blond, prénommé Simon, assis à la table d’à côté et qui n’a pas l’air insensible à son charme..

Plus tard, Bilal assiste impuissant à une agression homophobe dans une ruelle de Montpellier.Tétanisé, il regarde Simon, se faire , insulter  et taper dessus par plusieurs hommes. Le jeune homme est même jeté au milieu des poubelles..Simon va recevoir même des ordures sur lui..

Lorsque ses hommes s’aperçoivent de la présence de Bilal, il fonce vers l’employé de LCosmétiques, prêt à l’agresser physiquement ,tandis que les deux amies de Simon appellent la police..

Julien n’a qu’un mois pour sauver LCosmétiques .Enric s’allie avec le fils d’Elizabeth pour sauver la boîte..Jo, de son côté, va prendre des risques et prend une décision qui peut tout changer, malgré l’avis défavorable qu’émet Virgile..

 

Découvrez dès à présent un extrait vidéo de l’épisode de ce soir, un extrait publié par France Télévisions  dans lequel, Bilal assiste impuissant à l’agression d’un jeune homme.

 

Extrait Vidéo Un si grand soleil de l’épisode 88 du 26 Décembre 2018

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂