Du lundi au vendredi, nous dévoilons à nos fidèles lecteurs et  fidèles du feuilleton quotidien Demain nous appartient, le résumé d’un épisode à venir. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que contient le dernier épisode de l’année 2018 avec notre résumé intégral de l’épisode 367 qui sera diffusé le lundi 31 Décembre à 19h20 sur TF1. Et pour ce dernier épisode de l’année, vous allez découvrir un nouveau générique ! 😀

 Lucie poursuit son enquête.

Alors qu’elle se trouve seule dans un parking, Lucie entend un bruit, et se sent épiée. Elle  voit un homme habillé tout en noir s’enfuir.Elle le course mais sans succès…Lucie remarque qu’il y a une caméra de surveillance..La qualité de la vidéo n’est pas bonne mais  Lucie pense qu’il s’agit de Marc Véry..Karim pense que son amie se fait des films et il demande à Lucie de se sortir Marc Véry de la tête..

Plus tard, après son entraînement de boxe, Fred invite Lucie  à passer le réveillon avec lui mais la jeune femme n’a pas la tête à faire la fête..Fred pense qu’elle a un autre mec ..

Lucie rend visite ensuite à Mike, le légiste qui est sur le point de partir..Elle aimerait avoir des informations sur la mort de Marc Véry..Lucie aimerait avoir la certitude que Marc est bien mort ..Mike n’a pas d’autres infos à donner que celles qui sont sur son rapport..Il invite Lucie  à passer l’écouter à un concert de reprises de hard le soir même  mais Lucie prétend avoir déjà quelque chose de prévu..

Lucie replonge alors  dans la lecture du rapport d’autopsie car elle a besoin de réponses. Victoire l’entraîne à sortir pour fêter la nouvelle année..La fête bat son plein au Spoon mais Lucie n’a pas la tête à réveillonner..Elle décide de rentrer seule..Lucie se rend sur la tombe de Marc Véry afin de lui souhaiter une “bonne année enfoiré”..

 

Marianne ne veut rien faire pour le réveillon du nouvel an

Renaud demande à Marianne si elle a prévu quelque chose ce soir pour le réveillon mais le docteur Delcourt ne voit pas ce qu’il y a à fêter..Renaud aimerait l’inviter à boire quelques verres au Spoon mais Marianne a passé l’âge de s’ennuyer au réveillon..

Plus tard, Renaud inquiet pour Marianne, essaie de lui tirer les vers du nez et lui conseille de ne pas garder ses soucis pour elle..Renaud la trouve plus irritable que d’habitude mais Marianne affirme que tout va bien lorsque André débarque..Il explique à Renaud qu’au Honduras, il se dit que faire l’amour à minuit garantit une année sans soucis..

Chloé rend visite à son père.Elle est venue lui apporter du saumon et du blinis.André annonce à sa fille qu’il est certain que sa mère et Renaud ont remis le couvert..

Renaud a réussi à entraîner Marianne au Spoon. Le docteur Dumaze trouve très en beauté le docteur Delcourt..

 

Arthur se fait des frayeurs au lycée.

Arthur est persuadé qu’il n’était pas tout seul au lycée..Timothée abonde dans son sens..Arthur retourne au lycée et laisse un paquet de chips sur une  table avant de se cacher dessous..Il entent du bruit et il tombe sur Margot..L’adolescente a oublié un bouquin au lycée et Chloé lui a prêté les clés..Arthur lui indique qu’il y a quelqu’un dans le lycée mais Margot se moque de lui lorsqu’ils entendent du bruit..Ils s’élancent à la poursuite de la squatteuse. L’adolescente s’est enfermée dans un cagibi..Margot et Arthur essaient d’engager la conversation mais en vain..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂