Un si grand soleil (VIDEO) : Sofia bientôt libérée et Gaëlle prête à se projeter dans l’avenir avec Alex- Le résumé détaillé de l’épisode 90 du vendredi 28 décembre 2018

Du lundi au vendredi, pour les fidèles et les plus impatients d’entre vous, nous vous faisons découvrir le résumé détaillé de l’épisode du jour d’Un si grand soleil. Dans votre épisode 90 qui sera diffusé ce vendredi 28 Décembre  sur France 2, Manon suggère à son père de faire une fête dans son nouvel appartement pour le réveillon, persuadée que son père ne pourra rien lui refuser.

Un si grand soleil (VIDEO) : Sofia bientôt libérée et Gaëlle prête à se projeter dans l'avenir avec Alex- Le résumé détaillé de l'épisode 90  du vendredi 28 décembre 2018

Léa incite Inès à venir passer le nouvel an chez les Bastide..Comme Théo sera présent, l’adolescente hésite mais finir par accepter lorsque son père lui fait remarquer qu’il va inviter ses collègues du syndicat. Peu enthousiaste, à  passer la soirée à entendre parler politique, Inès n’a pas d’autre choix que de fête la nouvelle année avec ses amis..

[themoneytizer id=”20083-28″]

Alex se demande comment Gaëlle peut sortir avec un homme avec lui..La jeune femme le rassure en lui nommant ses qualités et pour la première fois, Gaëlle  a envie de se projeter et que ça devienne sérieux..Un sentiment partagé par Alex..

Après la découverte de Jo chez Méro, Gaëlle annonce devant les amis de Sofia à la paillote qu’il y a de fortes chances que la jeune femme soit libérée. Mais alors que Jo veut fêter la bonne nouvelle au champagne, Virgile préfère attendre le retour de son associée..Davia, superstitieuse préfère attendre également..

Gaëlle a néanmoins besoin que Jo raconte un petit mensonge pour mener à bien son enquête..Comment Manu va réagir aux multiples rebondissements de l’affaire Faure ?

Bilal essaie toujours de convaincre Simon de porter plainte..Le jeune homme qui a trouvé refuge à la colocation pour le moment, aimerait que Bilel ne lui mette pas la pression..

Et comme des images ont plus de poids que les mots, découvrez la jolie déclaration de Gaëlle à Alex