Demain nous appartient en avance : Lucie est vivante.. le résumé intégral de l’épisode 314 du mercredi 17 Octobre

Comme chaque jour de la semaine, nous faisons découvrir aux fidèles de la série « Demain nous appartient » le résumé d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce que vous réserve l’épisode 314 qui sera diffusé ce mercredi 17 Octobre sur TF1.

[themoneytizer id= »20083-1″]

Alors que Rémy veut annoncer l’heure du décès, Victoire s’acharne en continuant les massages cardiaques..Le coeur de Lucie redémarre. Karim est à son chevet  et alors que Lucie est inconsciente, il  lui parle de son entretien avec l’IGPN et de l’intervention de vendredi dernier..Et c’est à ce moment là, que la jeune femme revient à elle et sort du coma..A son réveil, Lucie demande à Karim de ré ouvrir l’enquête sur la mort de Pauline Gardel..Elle lui demande d’interroger Ethan et de reprendre l’enquête..De son côté, Patrick est reçu par Martin Constant qui lui lit le rapport du Capitaine Saeed sur l’intervention. L’ancien détenu choisit de ne pas porter plainte contre Yves Gardel et Lou annonce au père de Mathias qu’il va être libéré sous contrôle judiciaire dans l’attente de son  procès et vu que Lucie est sortie du coma, Yves peut échapper  à la prison ferme et n’avoir que du sursis.. ..De son côté, Karim explique à Martin qu’il faut ouvrir l’enquête de Pauline Gardel car le témoin s’est rétracté mais le commandant Constant refuse..Néanmoins, , Karim décide d’interroger Ethan et lui demande son aide pour trouver le vrai coupable en lui montrant des photos..Martin interrompt leur conversation, furieux, il reproche à Karim de lui avoir désobéi..

Chez les Doucet, Clémentine et Garance préparent leurs affaires pour leur randonnée dans les gorges du Verdon qui approche à grands pas. La jeune fille en profite pour révéler à sa mère que Maxime garde des photos d’elle dans son téléphone.Garance pense qu’il est amoureux de sa mère ..Pendant ce temps, Jessica prêche le faux pour savoir le vrai auprès de Bart et découvre que Clémentine et Maxime ont eu une relation amoureuse..Ce dernier en apprenant que son amie est au courant, supplie Jessica de ne rien dire à Garance..

Noor se confie à Timothée sur la liaison de sa mère mais aussi sur la mort de Lyès, son frère mais devant la froideur du jeune autiste, Noor s’emporte..Judith conseille à Timothée pour se réconcilier avec Noor de lui faire un petit geste pour lui montrer qu’il pense à elle..En signe de réconciliation, le jeune autiste offre à la jeune fille, son casque anti bruit de secours..Le soir venu, Victor Brunet annonce à Timothée, que sa mère, Carla s’est remise de son accident de cheval et qu’elle va venir à Sète se recueillir sur la tombe de Lola..