Demain nous appartient en avance : Marc enlève Lucie !-Le résumé intégral de l’épisode 385 du 24 Janvier 2019

Du lundi au vendredi, nous proposons aux fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient, de découvrir en avant-première le résumé inédit d’un épisode à venir de leur feuilleton préféré. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés dans l’épisode 385  qui sera diffusé demain, jeudi 24 Janvier sur TF1 à 19 h 20. .Découvrez également les spoilers de Demain nous appartient du 11 au 15  Février  ICI .Bonne lecture à tous !

Lucie court de vrais risques mais le danger n’est pas où elle l’attendait

[themoneytizer id=”20083-28″]

Lucie commence à se réveiller , elle est enchaînée..Sandra Meyer est persuadée que Marc l’aime et qu’il sait pourquoi elle fait tout ça depuis le début.Elle se réjouit à l’idée de voir Lucie mourir..

Pendant ce temps, Karim et Martin fouillent de fond en comble l’appartement de Sandra..Martin explique à Karim qu’il s’est renseigné auprès de la police de Cayenne: Sandra Meyer était assistante vétérinaire, c’est ainsi qu’elle a appris à faire les sutures..Pendant ce temps, ils trouvent un indice : une quittance de loyer pour un local à Mèze au nom de José Alvez..Karim demande à une brigade de le rejoindre sur place..De son côté, Sandra prépare son rituel : elle envisage de faire monter la température de leurs corps après leur mort après avoir administré un produit thermolabile. Sandra explique à Lucie qu’elle enlevait le cœur de leurs victimes car ils ne savaient pas s’en servir..Lucie comprend que c’est elle qui a mis la caméra sur la veste lorsque Sandra lui parle de la vidéo où on la voit faire l’amour avec Marc Véry..

Sandra Meyer injecte un somnifère  à Sylvain Moreno et promet à Lucie une mort plus atroce..Lucie la supplie de laisser Sylvain en vie et essaye de la raisonner mais sans succès. Sandra Meyer décide de commencer par elle. Heureusement, Martin et Karim interviennent à temps..

Sandra Meyer confesse les trois crimes devant Martin et Karim.Elle leur promet qu’elle ira jusqu’au bout pour en finir avec Lucie.

Karim l’emmène voir Marc en cellule..Ce dernier lui explique que les gens comme elle ne l’intéresse pas..Il demande à Karim de sortir cette “tarée” de là..

Sylvain est hospitalisé..Il a eu Dylan au téléphone qui va essayer de venir à Sète le lendemain pour passer le week-end dans sa famille. Christelle culpabilise d’avoir créée  des disputes pour des bêtises et reconnaît que le plus important dans une famille c’est de s’aimer..

Lucie vient faire ses adieux à Marc, ce dernier aimerait passer quelques minutes de plus avec elle et lui demande de s’occuper de son transfert..A la sortie du commissariat, alors qu’il est sous bonne escorte, Marc réussit à prendre le revolver de Lucie et la menace..IL s’enfuit en voiture avec la jeune femme..

La soirée de Flore est gâchée quand elle apprend qu’elle est liée à Victor

[themoneytizer id=”20083-28″]

Chloé et Margot ont fait une pétition contre la ferme aux 1000 veaux qui a déjà  recueilli 6000 signatures…Anna a décidé de faire son édito là-dessus mais Flore pense que la journaliste n’est pas objective et lui rappelle que la ferme industrielle participera à l’économie locale..

Lorsque Arnaud lit l’article d’Anna, il est contrarié car il pense que la journaliste a un avis très tranché. La femme aux 1000 veaux peut aider le port à se développer avec le fret animal..Il décide d’organiser un appétitif le soir même avec Victor Brunet l’un des principaux actionnaires..Flore tombe des nues lorsqu’elle apprend qu’Arnaud est très ami avec Victor..

Margot se rend sur les lieux de la future ferme industrielle pour y faire une vidéo..Elle surprend Victor et Arnaud en pleine discussion et les filme à leur insu..Un agent de la sécurité la surprend et lui casse son téléphone..

Le soir venu, au cours de l’apéritif, Brunet demande à Flore d’intervenir dans la ligne éditoriale du journal pour qu’Anna arrête d’écrire des articles à charge contre la ferme aux 1000 veaux..Devant le refus de la mère de Bart, Victor lui annonce que c’est lui l’actionnaire principal  d’Infos Sète..

Marianne, harcelée par André, se décide à lui obéir.

André harcèle Marianne pour qu’elle aille voir un cancérologue..Il va jusqu’à lui démonter son vélo..Marianne n’a pas d’autre le choix que de se rendre chez l’oncologue et André l’accompagne..Le professeur envisage de lui faire une radiothérapie comme protocole de soins avec une ablation d’une petite partie du sein..

En revenant de courses, Chloé voit son père patienter devant un immeuble..Celui-ci prétend qu’il doit rendre visite à un ami qui n’a pas fini de passer l’aspirateur et qu’il ne reçoit personne tant que ce n’est pas nickel..André finit par rentrer dans l’immeuble et Chloé aperçoit alors la plaque du cancérologue, Mr Laboz.