Un si grand soleil en avance : Entre Bilal et Simon c’est fini, et Maxime menace Dylan – Le résumé intégral de l’épisode 108 du 23 Janvier 2019 (VIDEOS)

Un si grand soleil est de retour  ce soir  à 20 h 40 sur France 2 pour un nouvel épisode inédit. Du lundi au vendredi, nous vous proposons de découvrir  le résumé inédit de l’épisode du jour avant même sa diffusion. Sans plus attendre, découvrez le résumé intégral de l’épisode 108 du 23 Janvier 2019. Un épisode fort en émotions lorsqu’on entend la voix de Simon annoncer à Bilal qu’il rompt..Bonne lecture.

Un si grand soleil en avance : Entre Bilal et Simon c'est fini, et Maxime menace Dylan - Le résumé intégral de l'épisode 108 du 23 Janvier 2019 (VIDEOS)

Ce soir, dans Un si grand soleil, Alice annonce à Manon que lui et son père l’autorisent à voir Dylan à une condition..Ils exigent de faire sa connaissance. Au pied dur mur, Manon demande à Dylan de se faire passer pour son petit-ami. Il refuse..Manon prévient Maxime par sms du refus de l’adolescent..Maxime guette Dylan dans la rue et le coince dans une entrée d’un immeuble. Il le plaque contre le mur et le menace avec un couteau. Maxime ordonne à Dylan de faire ce que Manon lui a demandé..Maxime lui explique que Manon c’est sa copine et qu’ils pourraient péter un câble si on les séparait..Pendant ce temps, Arthur apprend à Théo que Manon sort avec Dylan. Il lui confie qu’il a des doutes sur la véracité des propos de leur soeur.

[themoneytizer id=”20083-28″]

Lucille joue les curieuses et interroge Alice. Elle se demande si elle a rencontré quelqu’un au colloque. Alice lui confie qu’elle a rencontré un certain David , universitaire mais que celui-ci ne l’a pas vraiment passionné. Lucille lui conseille de passer alors à quelqu’un d’autre..

Lorsqu’Alice rentre chez elle, elle trouve Manon entrain de travailler les maths avec Dylan. Ce dernier joue le jeu à fond. Dylan prétend  à Alice qu’il regrette ce qu’il a fait à Théo et prétend également avoir des sentiments pour Manon..

L’adolescente va ensuite voir Maxime. Ce dernier lui avoue qu’il a mis un gros coup de pression à Dylan pour qu’il joue le jeu..Maxime prétend ensuite à Manon qu’il aurait aimé rencontrer la personne dont elle est le plus proche, en l’occurrence Elizabeth..Manon ne se rend pas compte que Maxime la manipule et décide de lui faire rencontrer sa grand-mère sans lui dire tout de suite qu’elle sort avec lui..

Bilal, de son côté, essaie de joindre Simon mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message pour lui dire qu’il a hâte de le revoir et pour lui dire qu’il a réservé pour le soir même dans un super restaurant..Plus tard, Bilal reçoit un long mail de Simon. Ce dernier lui  explique qu’il est tombé amoureux de lui mais qu’il ne veut pas , contrairement à Bilal, avoir honte ou être ce qu’il n’est pas..Rester avec Bilal, ce serait un retour en arrière alors Simon préfère le quitter et quitter Montpellier..Bilal lui laisse un message sur son répondeur afin que Simon le rappelle puis il confie à Davia qu’il est en pleine rupture..

[themoneytizer id=”20083-28″]

Alors que Manu et Alex doivent partir arrêter un dealer, ce dernier fait un malaise..Manu pense que son collègue et ami a fait une crise d’angoisse. Alex lui confie qu’il a couché avec une fille la nuit dernière et que ça s’est bien passé physiquement mais qu’il n’avait pas la tête à ça..Alex se sent vide et pense qu’il ne peut plus tomber amoureux . Il craque dans les bras de Manu. De son côté, Jo offre un week-end en amoureux à Venise à Sofia..

Extraits Vidéos Un si grand soleil Episode 108 du 23 Janvier 2018

Maxime menace Dylan

Simon rompt avec Bilal