Demain nous appartient en avance : Marc Véry et Lucie se marient symboliquement – Le résumé de l’épisode du 30 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 893 du mardi 30 mars 2021 (Spoilers) – L’enquête de la police pour retrouver Lucie et Marc Véry est au point mort. Pendant ce temps, le tueur aux alliances demande à Lucie de l’épouser..Bart, de son côté, voit ses soucis s’envoler grâce à Flore, tandis que Sacha semble cacher quelque chose..

Le résumé de l’épisode 892 du lundi 29 mars de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : Résumé de l’épisode du 30 mars 2021

Que cache Sacha ?

Flore et Alex ont apprécié le dîner de la veille avec Clémentine et Sacha. Alex a pourtant remarqué que Sacha était sans arrêt sur son téléphone. Il ne serait pas surpris qu’il ait une maîtresse. Flore est dubitative, persuadée que Sacha est fou amoureux de Clémentine. Alors que Clémentine donne plus tard un cours à Alex, Sacha vient prévenir sa compagne qu’il doit se rendre à Montpellier. Une cliente s’est cassée le poignet pendant une séance. Non seulement elle veut lui intenter un procès, mais son mari qui est avocat veut réclamer des dommages et intérêts. Sacha espère pouvoir régler ce contentieux à l’amiable avec le mari de sa cliente.

La cagnotte de Solenne est arrivée à son maximum. Clémentine rassure Solenne qui appréhende sa future opération à Boston. Elle reçoit ensuite un coup de fil de Sacha. Sa cliente ne veut pas le voir, et son mari joue avec ses nerfs. Il l’attend en vain depuis deux heures devant le tribunal. Sacha informe Clémentine qu’il va devoir passer la nuit à Montpellier afin de régler son contentieux..

Flore vient à la rescousse de Bart

Bart, dégoûté par le rapport qu’un inspecteur de l’hygiène a infligé au Little Spoon, le montre à Flore. Il craint de devoir mettre la clé sous la porte s’il n’arrive pas faire les travaux en temps et en heure. Flore se souvient de Benoit Lefur. C’était un ancien collègue qui travaillait aux services techniques lorsqu’elle était maire. Et il n’était pas insensible à son charme..Bart demande à sa mère de plaider sa cause.. Flore invite Benoit à déjeuner au Spoon pour tenter de l’amadouer et arranger les choses, mais ce dernier lui rapporte que son fils a été odieux avec lui..

Après le déjeuner, Flore emmène Benoit au Little Spoon , et pousse son fils à lui présenter des excuses..Bart fait son mea culpa, avant d’expliquer à l’inspecteur qu’il a mis son cœur et son temps dans son food-truck. Louise, quant à elle, souligne à Benoit que si le Little Spoon devait fermer, elle se retrouverait au chômage avec deux enfants à élever seule. Benoit a entendu leurs arguments et leurs excuses. Flore revient plus tard au Little Spoon avec un nouveau rapport. Benoit Lefur s’est montré compréhensif. Il laisse 6 mois à Bart pour changer l’étanchéité des portes du frigo, et installer une pédale sous l’évier. L’inspecteur a laissé tomber le reste des travaux.. Bart remercie Flore..

Lucie et Marc se marient..

Lucie et Marc se sont réfugiés dans une église abandonnée.  Les deux amoureux ont hâte de retrouver une vie normale, et de retourner au Brésil. Le couple pense que la police les croit en Espagne. Lucie et Marc envisagent de rejoindre le Maroc grâce des passeurs, avant d’embarquer de là-bas pour Rio. Pendant ce temps au commissariat, Martin ne digère pas que Véry leur ait filé entre les doigts. Il décide de renforcer les barrages et les patrouilles.

Autour d’un café au Spoon, Victoire confie à Sandrine à quel point sa relation avec Georges est tendue. .Sandrine la met en garde contre Lucie qui abuse de sa gentillesse et qui met en péril son couple, mais Victoire prend la défense de son amie et de Marc Véry.

Le plan de Lucie tombe à l’eau quand elle découvre que les barrages sont maintenus et qu’ils sont toujours recherchés. Le couple décide de se prendre le temps d’établir un plan plus solide.  De son côté, Ben aimerait passer du temps avec Mathilde. Il la convainc de faire une promenade en amoureux après les cours..

Au cours du déjeuner, Victoire cherche à connaître auprès de Georges les derniers détails de l’affaire Véry. Les deux amoureux se disputent une fois de plus au sujet de leur amie. De son côté, Marc Véry  a trouvé une alliance de fortune et demande sa dulcinée en mariage, qui accepte. Et alors que les deux amoureux sont en train de dénicher dans les armoires de la nef de quoi s’apprêter, Ben et Mathilde arrivent devant l’Église.. Lucie est sur le qui-vive lorsqu’elle entend les deux adolescents discuter..Louise essaye de joindre sa fille, et insiste. Mathilde et Ben décident de rebrousser chemin, et prévoient de revenir le lendemain..

L’église brille de mille feux lorsque Lucie et Marc échangent leurs consentements .Les deux amoureux se font le serment de rester mari et femme jusqu’à ce que la mort les sépare..

À lire aussi : Demain nous appartient : les résumés courts et spoilers du 12 au 16 avril 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.