Demain nous appartient en avance : Marc Véry réussit à s’évader de l’hôpital – Le résumé de l’épisode 892 du 29 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 892 de DNA du 29 mars 2021 – Lundi, dans votre feuilleton quotidien, Marc va réussir à s’évader de l’hôpital..Bart reçoit au Little Spoon la visite surprise d’un inspecteur de l’hygiène..

Le résumé de l’épisode 891 du vendredi 26 mars de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 29 mars 2021

Au commissariat, Martin et Aurore font le point sur l’attaque de l’hôpital. Ils en déduisent que Lucie et Marc avaient forcément un moyen de communiquer. À Saint-Clair, Chloé fait passer à Céleste une visite de contrôle.Anna est présente. Les deux filles s’inquiètent de savoir si leur mère va bien après l’attaque de vendredi dernier. Flore les interrompt, car elle a besoin que Marianne lui donne les noms des aides-soignants et des agents d’entretien qui ont approché Marc. Flore se remémore un brin nostalgique ce moment où Chloé, elle et Anna étaient placées sous protection policière chez elle au cas où Véry s’en prendrait à elles..À cette époque, elles étaient soudées, et avaient passé cette épreuve ensemble. Flore appelle ensuite Martin pour le prévenir qu’ils ont retrouvé une partie du plan détaillé de l’hôpital dans la chambre de Véry..La moto utilisée par Lucie a été, quant à elle, retrouvée brûlée à la frontière espagnole. Les policiers en déduisent que Lucie et Marc sont déjà loin..Pendant ce temps, à l’hôpital,  terré dans un conduit d’aération, Marc Véry sort de sa planque à l’abri des regards. Il en profite aussitôt pour se cacher dans un chariot de linge, prêt à être déplacé à l’extérieur de l’hôpital…

Sara contacte Georges pour le tenir informé..Victoire réalise que c’est elle  qui a fait passer le plan à son insu à Marc. Elle assure à son compagnon qu’elle pensait qu’il s’agissait d’une lettre d’adieu..Victoire finit par admettre qu’au fond d’elle-même, elle est soulagée que Lucie soit s’en sortie, et qu’elle soit avec l’homme qu’elle aime.. Pour Georges, la confiance est brisée..Marc retrouve Lucie..Les deux amoureux sont heureux de se retrouver.Ils trouvent refuge dans une église , et projette de quitter Sète après la levée des barrages. Pendant ce temps, l’agent en charge de transporter le linge sale à la laverie se rend au commissariat. Il indique à Martin avoir vu un homme s’échapper de son camion ,et lui donne ensuite un bout du plan de Lucie qu’il a retrouvé sur place.. Les policiers détiennent la preuve que Marc Véry est à Sète.

Panique au Little Spoon

Bart a fait son meilleur chiffre d’affaires depuis l’ouverture du Little Spoon , et félicite Louise pour son idée de carte de fidélité. Pour fêter la bonne nouvelle, il aimerait partir deux trois jours avec sa compagne à Marrakech. Les deux amoureux sont interrompus par l’arrivée inopinée de Benoit Lefur un inspecteur d’hygiène..Bart peine à cacher son agacement lorsque cet inspecteur passe au crible le Little Spoon. Pour lui, son food-truck est impeccable, mais l’inspecteur relève quelques anomalies, comme le fait que Bart achète ses produits d’entretien au supermarché et qui ne sont pas aux normes Lerpac.. L’inspecteur d’hygiène doit rendre son rapport dans la journée.La tension s’envenime entre les deux hommes. L’inspecteur fait remarquer à Bart qu’on ne s’improvise pas restaurateur. Il surenchérit en expliquant au fils de Flore que c’est facile d’obtenir un bon emplacement au centre-ville quand on s’appelle Vallorta. Bart n’apprécie pas, et finit par insulter l’inspecteur. Louise essaie de calmer la situation, et présente ses excuses au nom de son compagnon.


Bart a l’impression que l’inspecteur lui en voulait personnellement. Il s’assure auprès de Tristan que le camion était aux normes lorsqu’il lui a loué..Tristan connaît un peu l’inspecteur, et le qualifie de susceptible..Ce dernier a envoyé son rapport à Bart..Il a noté beaucoup d’anomalies comme l’étanchéité des portes du frigo qui n’est pas aux normes, mais surtout Bart doit faire agrandir l’espace entre le stock alimentaire et la zone de nettoyage de vaisselle. Seulement, il s’agit de gros travaux sur mesure qui vont coûter 3000 euros. Et si les travaux ne sont pas réalisés sous huit jours, c’est la fermeture administrative.. Du coup, Bart doit investir l’argent de sa trésorerie dans les travaux, et annuler son week- end avec Louise. Celle-ci se montre compréhensive.

Alex décide d’initier Clémentine à la culture de l’huître

Alex a une nouvelle séance de sport avec Clémentine. Même s’il progresse, Clémentine aimerait passer à la vitesse supérieure, mais Alex s’épuise encore très vite.. Ce dernier tente de se justifier, et explique à Clémentine que son métier est physique et qu’il doit garder des forces. Clémentine pense qu’Alex se cache derrière cette excuse. Alex décide alors d’initier Clémentine à la culture de l’huître…Il met au défi Clémentine de suivre son rythme jusqu’au soir..Alex, Flore, Sacha , Clémentine et Jeanne dînent plus tard au Mas. Au cours du repas, Sacha se montre préoccupé. Il reçoit de nombreux textos. Sacha s’éclipse pour passer un appel à une cliente.

À lire aussi : Demain nous appartient : les résumés courts et spoilers du 05 au 09 avril 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.