Demain nous appartient en avance : Margot a décidé d’appeler son bébé César-le résumé intégral de l’épisode 406 du 22 février 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 406 du 22 février 2019

Découvrez ce que vous réserve la suite des intrigues actuelles de Demain nous appartient avec notre résumé intégral de l’épisode 406 qui sera diffusé ce vendredi 22 février à 19h20 sur TF1. Bonne lecture.

Au cours de ses aveux, Kylian reçoit une aide inattendue. Pour Chloé, seul Kylian peut venir en aide à Margot. Suite aux rumeurs qui circulent dans la prison sur son codétenu, Bilel est de plus en plus stressé.

Chloé a passé la nuit au chevet de Margot qui n’a pas réussi à fermer l’oeil de la nuit. A son réveil, elle s’aperçoit que le bébé n’est plus là. Margot lui explique qu’elle a demandé à l’infirmière de le prendre pour la nuit . Margot refuse toujours de dire à Sacha qu’il est devenu papa.L’adolescente pense que Sacha va la traiter de menteuse et refuse de le revoir.

Pour faire avancer les choses, Chloé demande à Karim de faire venir Kylian pour parler à Margot..

De son côté, Martin interroge Kylian. Il prend la responsabilité de ce qui s’est passé au Spoon, au mas et à la boucherie. Par contre, il lui certifie qu’il s’agissait d’un accident concernant la mort de la bouchère. Lorsque Martin lui demande comment il a fait pour régler l’Ephad de sa grande tante, Kylian prétend qu’il a demandé de l’argent à des amis.Leur interrogatoire est interrompu par l’arrivée de l’avocate de Kylian, Lou.

Lou demande au jeune homme de garder pour lui l’accord passé avec Brunet. Si Kylian accepte de mettre ses scrupules de côté, elle se démènera le mieux qu’elle peut pour le défendre. Kylian accepte à condition que Brunet paye l’Ephad de sa grand-mère.

Avant d’emmener Kylian chez le juge, Karim fait un arrêt à l’hôpital et laisse les deux amoureux en tête à tête. Margot comprend qu’ils ne vont plus se voir aussi souvent. Kylian en profite pour lui parler de son bébé. L’adolescente refuse de regarder le nourrisson. Kylian lui rappelle que ce petit bébé n’a rien demandé et qu’il s’agit d’un « innocent »..Il lui demande de choisir un prénom. Margot lui demande alors quel prénom lui plaît. Kylian lui explique qu’il aurait toujours voulu appeler son enfant César comme son grand-père..

De leurs côtés,les Delcourt apprennent à Kylian que Margot retournera chez eux avec son bébé..Puis vient l’heure des adieux..Margot est dévastée..

Plus tard, Margot apprend à Chloé qu’elle a trouvé un prénom au bébé, il s’appellera donc César. Margot accepte de prendre enfin son fils dans ses bras.

demain nous appartient 12 3 News Actual

La matin, on sonne chez les Beddiar. Leila trouve une enveloppe par terre. Elle est remplie d’argent..Lorsque Soraya lui demande qui a sonné, Leila prétend qu’il s’agissait d’un livreur qui s’est trompé de numéro.

Leila montre à Bilal le mot qui accompagnait l’enveloppe, un mot signé MC. dans lequel c’était écrit « one sait ce que ce n’est pas facile pour les familles de prévenus..je garde un oeil sur vous » Bilal comprend que c’est son codétenu qui est derrière tout ça..

En rentrant du parloir, Bilal demande à Corkas de ne pas menacer sa famille. Ce dernier prétend que c’était juste un coup de pouce..Leur conversation est interrompue par la fouille de la cellule mais les matons ne trouvent rien..Plus tard, le maton qui est complice de Corkas lui annonce qu’il refuse de participer à son plan. Ce dernier le menace..Le maton finit par céder mais lui demande de trouver quelqu’un d’autre pour sortir de la prison.

Puis, Corkas fait le point avec sa femme, Virginie sur son évasion. Il la rassure, tout va bien se passer.. A son retour de cellule, Bilal fait part à Corkas des rumeurs qui circulent sur son évasion. Celui-ci annonce alors à Bilal que son évasion est prévue pour lundi et qu’il viendra avec lui..

.

demain nous appartient 10 5 News Actual

De son côté, Victor annonce à Flore qu’il accepte de lui rendre Infos Sète. Cette dernière lui parle alors de ses ambitions politiques, comme celle d’intégrer la mairie..

Puis, Flore annonce à la bonne nouvelle à Anna. Elle demande à la jeune femme de bien vouloir reprendre son poste. Anna accepte mais lui fait remarquer que désormais, elle est juste son employeuse, rien de plus.

demain nous appartient 11 4 News Actual

Extrait Vidéo Demain nous appartient du 22 février 2019

#DemainNousAppartient #César #Margot