Demain nous appartient en avance : Margot va bientôt accoucher (VIDEO)

Dans Demain nous appartient, l’intrigue actuelle “La dérive de Margot” tient en haleine les fidèles téléspectateurs depuis plusieurs semaines. Le dénouement est en tout cas très proche.

 

Dans l’épisode 401 du vendredi 15 février, les fidèles du feuilleton de TF1 ont appris que Margot faisait un déni de grossesse. L’adolescente de 17 ans ignore donc à l’heure actuelle qu’elle est enceinte.

Dans les prochains jours, la famille Delcourt et le capitaine Saeed, le parrain de l’adolescente, vont tout tenter pour retrouver Margot et la sauver, elle et son bébé..

Leurs efforts vont porter leurs fruits puisque la semaine prochaine, Margot apprendra qu’elle fait un déni de grossesse.

Dans les jours à venir, l’état de l’adolescente va empirer. Ses contractions seront de plus en plus rapprochées et Margot va finir par perdre les eaux.. .Le travail va commence .Un moment terrifiant pour l’adolescente.

Lorsque l’ambulance arrive, les pompiers ne vont pas croire ce qu’ils voient : Margot est en train d’accoucher ! Kylian doit expliquer aux pompiers que Margot fait un déni de grossesse et qu’elle a perdu les eaux..

On vous propose de découvrir dès à présent un extrait vidéo de l’accouchement de Margot.

Cette grossesse atypique va bien se terminer. Margot va donner naissance dans les jours à venir à un adorable bébé.

Le bébé de Margot, fille ou garçon ?

Un bébé qui va chambouler la vie quotidienne de la famille Delcourt..

Demain nous appartient , c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 mais en avance sur News Actual.

#DemainNousAppartient #Margot #César