Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil revient dès ce lundi 18 février à 20 h 40 sur France 2. Et c’est une semaine sous haute tension qui s’annonce pour vos personnages préférés. Entrons dans le vif du sujet plus en détails.

Un si grand soleil

Cette semaine, dans “Un si grand soleil”, Alice va comprendre que Maxime est derrière l’enlèvement de sa fille. Un choc pour la mère de famille qui était loin de s’imaginer que Maxime pouvait jouer un double jeu..

Cette intrigue qui tient en haleine les téléspectateurs va prendre fin dans les jours à venir.En effet, la police va arrêter Maxime , avant qu’il n’ait eut le temps d’embarquer sur un cargo en partance pour la Thaïlande , et ainsi libérer Manon ..

Le résumé intégral et en avance d’Un si grand soleil du 18 février est disponible ICI

Bilal , de son côté, prend son courage à deux mains et finit par faire son coming-out auprès de sa famille. Hafida va rassurer Bilal, ses sentiments à son égard ne changeront pas. Pour Akim, cette nouvelle n’est pas une surprise, car il s’en doutait un peu..

Claire va retrouver une ancienne amie, Audrey, devenue militante écologiste. La jeune femme va entraîner les Estrela dans ses activités.

Et pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, dans “Un si grand soleil”, nous vous proposons un aperçu avec la bande-annonce des prochains épisodes de votre feuilleton favori.

#UnSiGrandSoleil

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂