Demain nous appartient en avance : Marianne est atteinte d’un cancer du sein et Lou est en danger -Le résumé intégral de l’épisode 371 du 04 Janvier 2019

Si vous êtes des fidèles de la série « Demain Nous Appartient », prenez une longueur d’avance sur les autres fans du feuilleton. Nous vous dévoilons  en avant-première, du lundi au vendredi , ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de DNA (Demain nous appartient).. Découvrez sans plus  tarder  le résumé quotidien de votre feuilleton  Demain nous appartient et en avance, celui de l’épisode 371 qui sera diffusé le vendredi 04 Janvier sur TF1. 

Bonne lecture 🙂

[themoneytizer id=”20083-28″]

Demain nous appartient en avance : Marianne est atteinte d'un cancer du sein et Lou est en danger -Le résumé intégral de l'épisode 371 du 04 Janvier 2019

Les Sétois sont rassurés après l’interpellation d’un suspect. Mais pour combien de temps ?

Lucie a arrêté Marc..Elle l’interroge au commissariat. Elle lui demande ce qu’il sait de l’affaire de Florian mais Marc préfère la complimenter..Il lui dit que s’il est rentré en effraction chez elle, c’était pour la voir, lui parler..Marc n’a pas envie de parler de l’enquête pour le moment mais de l’amour qu’il lui porte..Karim et Martin écoutent l’interrogatoire derrière une vitre sans tain..Karim pense que Marc balade sa partenaire..Il confie à Martin que l’amour chez Lucie, c’est son point faible..

Lucie met la pression sur Marc..Ce dernier affirme qu’il n’y est pour rien dans le meurtre de Florian et de la greffière..Marc lui explique que quelque temps, avant Noel, il a reçu une lettre de quelqu’un qui voulait se venger de ceux qui l’avaient mis en prison..Selon Marc, le tueur veut le venger en copiant son mode opératoire..Marc pense que Lucie est sur la liste du tueur, et il ne veut pas le laisse faire..Martin interrompt brusquement l’ interrogatoire et s’en prend violemment à Marc..Ce dernier essaie de lui faire comprendre qu’il s’agit d’un copycat qui sème la panique à Sète..

De son côté, Georges passe voir Mike le médecin légiste car il a quelque chose à lui apprendre.Mike a découvert quel est le produit qui a été injecté  (trace de piqûre) dans les deux victimes : il s’agit de la toxine botulique..Il s’agit d’un paralysant musculaire..Mike pense que les corps ont été chauffés  après la mort car la toxine botulique est thermolabile (elle disparaît quand on la chauffe, donc indécelable en théorie)..

A l’inverse de Martin et de Karim, Lucie croit à la piste du copycat..Lou rend visite à Anna, elle est inquiète à cause de l’évasion de Marc Véry..Vu que la nouvelle cible du tueur  est les représentants de la justice, Lou en tant qu’avocate est une cible potentielle..

Anna rassure Lou en lui disant que Marc s’est rendu la veille au soir..De son côté, Marc , avant de retourner en prison, affirme qu’il est innocent..

Lou, qui est seule dans les couloirs du palais entend du bruit..Une silhouette en noir surgit et lui fait une piqûre.pour l’endormir   avant de la déposer sur le sol puis il ou elle prend la fuite..

 

 

Marianne partage son secret à Renaud

Renaud se rend dans le bureau de Marianne. Elle lui annonce qu’elle va devoir prendre des jours de congé et lui montre ses radios.Marianne a passé une mammographie..Elle a une petite tumeur aux seins, qui n’a pas  encore infiltré  les tissus environnants..La tumeur est récente et le cancer insutu donc si on opère Marianne au plus vite, elle pourra s’en sortir avec quelques rayons.C’est pour cela que,  Marianne va se faire suivre à Paris..Marianne devra se faire opérer d’ici un mois.. Elle ne veut pas que ses filles l’apprennent, s’inquiètent..Marianne ne veut pas que ses filles la voient fragiliser..

Dans la journée, plus tard, Renaud essaie de convaincre Marianne d’apprendre  à Chloé et Anna la vérité sur sa santé. Selon lui, Marianne a besoin de sa famille pour surmonter cette épreuve..

Chloé rend visite à sa mère..Marianne ne lui confie pas ses problèmes de santé..Elle invite sa mère et Renaud à un petit dîner chez elle le soir même..

Le soir venu, Marianne ment à sa famille en prétendant qu’elle est en couple avec Renaud…

 

Jessica parvient à dépasser son traumatisme.

Jessica confie à Margot qu’elle pense franchir le cap avec Mathias et coucher avec lui.Plus tard, Jessica fait comprendre à l’adolescent qu’elle a envie de passer à l’action avec lui et vu qu’il n’y a personne chez elle..Mathias est heureux..Jessica ne retrouve pas ses clefs..Elle incite Mathias à grimper la façade car selon elle, la baie vitrée est toujours ouverte sauf qu’elle est fermée..Entre temps, Jessica a retrouvé ses clefs dans sa poche..Elle lui ouvre la baie vitrée..Jessica et Mathias couchent pour la première fois ensemble..Les deux adolescents sont amoureux..

 

toute reproduction interdite sans un lien vers notre site