Un si grand soleil en avance du 03 Janvier 2019 : Manu met la pression sur Jo ( Le résumé de l’épisode 94 +VIDEO)

Un si grand soleil : découvrez le résumé de l’épisode 94 qui sera diffusé ce jeudi 03 Janvier à 20h40. 

Ce soir,  dans votre feuilleton quotidien Un si grand soleil , Simon va découvrir que Bilal lui a menti..La veille,après avoir couché avec Simon, Bilal lui a menti en prétendant que Marylin  en avait marre de le voir squatter le canapé du salon..Bilal avait alors demandé à Simon de prendre une chambre d’hôtel , chambre qu’il paierait..Simon a accepté, loin de se douter que Bilal voulait l’éloigner de la coloc..Bilal ne veut pas que ses colocataires soient au courant qu’il est gay ..Et c’est Marilyn qui va mettre la puce à l’oreille de Simon en lui demandant pourquoi il ne reste pas plus longtemps..

Un si grand soleil  en avance  du 03 Janvier 2019 : Manu met la pression sur Jo ( Le résumé de l'épisode 94  +VIDEO)

De son côté, Manu met la pression sur Jo. Il a suffisamment d’éléments contre elle : l’ordonnance de penthiobarbital délivrée à Jo et le fait que la voisine de  Bertrand Mero l’a vu s’introduire chez lui le 27 Décembre dernier..Pour Manu Léoni, tout désigne la journaliste comme étant  la meurtrière d’André Faure.. Jo essaie de le convaincre qu’elle est victime d’une terrible machination..Mais Manu essaie de la faire craquer..Il lui demande d’aller au bout de ses aveux..

De son côté, Gaëlle se confie à Alex sur ce qu’elle a fait pour que Sofia soit innocentée..Cette nouvelle va t-elle séparée le couple si attachant d’Un si grand soleil ?

Julien, quant à lui,  réussira-t-il enfin à s’extirper des griffes de sa mère ?…Rien n’est moins sûr..Elizabeth ne compte pas le banquier suisse et ami de Julien lui prêter les4,7 millions d’euros dont il a besoin..

Un si grand soleil-Extrait de l’épisode du 03 Janvier 2019