Demain nous appartient en avance : Marianne témoigne, et Soraya et Thomas s’avouent leurs sentiments – Le résumé de l’épisode du 25 juin 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance du jeudi 25 juin 2020 avec le résumé de l’épisode 695.Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des aventures de vos personnages préférés de votre série quotidienne “Demain nous appartient”.

DNA 695

Demain nous appartient – Résumé de l’épisode du 25 juin 2020

Convaincue par les paroles de Martin, Marianne se rend au commissariat pour témoigner. En présence de Chloé, elle raconte au commandant Constant les détails du viol dont elle a été victime. Marianne explique qu’ensuite elle a effectué elle-même les prélèvements vaginaux pour un éventuel recueil de cellules mais comme son violeur avait mis un préservatif, cela n’a rien donné. Martin estime que Marianne a fait preuve de beaucoup de sang-froid mais également de courage en venant témoigner.

Plus tard, Chloé et Alex ont une discussion avec Judith et Maxime. Ils leur annoncent que Marianne a été violée, et probablement par le même homme qui a agressé Amanda. C’est un véritable choc..

De son côté, Martin envoie la police technique et scientifique chez Marianne et il demande à Aurore de superviser. Puis, il lui annonce qu’il veut mettre en place des formations spécifiques pour accueillir les personnes violées.

Marianne donne à Aurore les vêtements qu’elle portait vendredi dernier, lorsque Renaud débarque. Marianne lui annonce alors en aparté, qu’elle a été victime d’un viol vendredi dernier..Renaud se reproche d’avoir été à son séminaire.. Marianne lui confie qu’elle n’a plus goût à rien..Elle a également peur de lire de la pitié dans les yeux de son compagnon mais Renaud la rassure,  son agresseur n’a pas gâché l’amour qu’il a pour elle.. De retour à l’hôpital, Marianne annonce à Amanda qu’elle a été violée par le même prédateur et lui demande pardon de ne pas avoir témoigné plus tôt. Amanda se montre compréhensive..

Marianne et Renaud passent ensuite chez sa fille et son gendre. Elle demande à sa famille de ne plus parler à l’avenir devant elle de ce qui lui est arrivé. Marianne est déterminée à passer à autre chose..Au commissariat, Sara apprend à Martin que le voisin de Marianne avait repéré jeudi dernier une grosse berline, seulement il n’y pas de vidéosurveillance près du domicile du Docteur Delcourt. En visionnant les caméras de la rue d’Amanda, Sara a repéré le même véhicule mais l’image n’est pas de bonne qualité. De son côté, Marianne confie à Chloé que tout le monde pense qu’elle est forte alors qu’elle se demande au fond d’elle-même si la solution ne serait pas de se noyer dans l’étang..

Thomas et Soraya partagent les même sentiments..

L’attitude distante de Soraya perturbe Rémy qui se confie à Georges. Ce dernier met le comportement bizarre de Soraya sur le compte du stress au travail et le départ de Leila.  Soraya se rend au parloir. Elle avoue finalement à Thomas que Lou a renoncé à travailler sur un éventuel recours. Elle veut se retirer du dossier car elle lui a menti mais Thomas lui prend la main.Soraya lui avoue qu’elle lui a menti car elle ne supportait pas l’idée de ne plus le voir, et qu’elle pense sans cesse à lui..Des sentiments partagés..Thomas Delcourt est heureux en prison. La raison est simple. Il est amoureux. ..Thomas et Soraya sont sur le point de s’embrasser mais le gardien de prison les rappelle à l’ordre..

De retour à la coloc, Georges pousse Soraya à se confier à lui..Elle finit par lui avouer qu’elle a rencontré un homme qu’il lui plaît et que c’est réciproque.. ..Rémy rentre à l’appartement. Il a fait le tour des restaurants pour dénicher les plats préférés de Soraya…Georges est mal à l’aise..

Bart et Gabin se lancent dans un nouveau projet

Bart a eu une idée : ouvrir avec  Gabin un restaurant type snack ou sandwicherie. Le fils de Paul Gosselin décide de le suivre dans cette nouvelle aventure professionnelle. Et pour ouvrir ce restaurant, il faut des fonds.. Bart a encore une partie de l’héritage d’Elisabeth, sa grand-mère. Quant à Gabin, il compte sur la prime d’argent que lui doit son père. Il se rend au port et fait part de son projet à Paul..Ce dernier refuse de lui donner sa prime, estimant que son fils doit assumer ses choix..

Au Spoon, Gabin et Bart sont dépités car leur projet va tomber à l’eau. Tristan a entendu leur conversation. Il leur demande s’ils seraient intéressés par le « Le little spoon » son food truck..Tristan leur propose même de leur laisser gratuitement le temps qu’ils se lancent. Il envisage par la suite de prendre un pourcentage sur leurs chiffre d’affaires..Bart et Gabin sont enthousiastes..

Demain nous appartient Extrait Vidéo de l’épisode du 25 juin 2020

Articles de newsactual.fr susceptibles de vous intéresser :

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés