Demain nous appartient en avance : Chloé se confie à Martin au sujet du viol de Marianne – Le résumé de l’épisode du 24 juin 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance du mercredi 24 juin 2020 avec le résumé de l’épisode 694 .Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des aventures de vos personnages préférés de votre série quotidienne Demain nous appartient“. Mercredi prochain, Chloé se rend au commissariat et confie à Martin que Marianne a été violée. Timothée et Manon se mettent en binôme pour participer à un concours éco responsable… Bonne lecture.

demain nous appartient saison
©TF1/TELSETE

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du 24 juin 2020

Au petit déjeuner, Chloé et Alex discutent du viol de Marianne. Ils ont pris conscience que n’importe quelle femme peut être une proie facile. Alex encourage Chloé à se rendre à la police mais celle-ci ne veut pas trahir sa mère. Happés par un courant d’air, ils découvrent que la porte vitrée de la véranda est ouverte. Ils comprennent que Judith a fait le mur la nuit dernière . Alex et Chloé sont soulagés en la découvrant dans son lit.. Leur présence réveille l’adolescente. Inquiet, Alex la recadre sur sa sortie nocturne sans permission.. En parallèle, Amanda remercie Maxime d’être dormi chez elle la nuit dernière. Au fil et à la mesure, elle se laisse à aller à quelques confidences comme le fait qu’elle n’a jamais été réellement en couple. Maxime la rassure sur le fait qu’un jour, elle rentrera quelqu’un de bien..

Marianne n’arrive pas à mettre la main sur son briquet et Renaud trouve dommage qu’elle se remette à fumer après tout le mal qu’elle s’était donnée pour arrêter. Marianne se montre alors de mauvaise humeur..Excédé, Renaud annonce alors à Marianne qu’il ira dormir l’hôtel le soir-même.. Marianne lui demande de ne pas le faire et de ne pas la laisser seule..

A l’hôpital, Marianne surprend Amanda en train d’écrire sur un journal intime. La jeune infirmière lui explique qu’elle couche par écrit ses pensées et ses cauchemars, histoire d’évacuer toutes les mauvaises choses de sa mémoire..Marianne réitère son soutien et déclare à Amanda qu’elle est beaucoup touchée par ce qui lui est arrivé. Elle esquive même un geste d’affection envers la jeune infirmière..

Chloé se rend au commissariat et finit par avouer à Martin que Marianne a été violée par le prédateur sexuel qui s’en est pris à Amanda..Elle lui annonce ensuite que sa mère refuse de porter plainte..Martin se rend alors à l’hôpital de manière officieuse pour tenter de convaincre Marianne de témoigner. Il lui explique que les femmes sont en danger et qu’elle peut les aider..Puis, on voit  le prédateur sexuel ouvrir une grande mallette dans laquelle il garde précieusement certains objets appartenant à ses victimes comme la barrette d’Amanda Faro et le briquet de Marianne Delcourt..Qui sera sa prochaine victime ?

Soraya continue de mentir. Lou lui pose alors un ultimatum

Soraya a acheté une nouvelle robe pour aller travailler et elle a également mis les boucles d’oreilles empruntées à Leila. Remy la trouve sublime et la taquine sur le fait qu’elle pourrait draguer au tribunal. Soraya prend mal cette petite blague qu’elle ne trouve pas du tout hilarante. Plus tard, Soraya annonce à Lou qu’elle doit rendre visite à Thomas Delcourt en prison. L’avocate lui rappelle que le cabinet ne fera pas de recours suite au refus du juge à la demande de remise en liberté de Thomas..Soraya insiste et Lou lui demande de maîtriser ses émotions et la menace de la dessaisir du dossier. Au parloir, Thomas complimente Soraya sur sa tenue qui n’ose pas lui dire la vérité sur son recours.. Le cousin de Chloé a même préparé des sablés pour la jeune femme..En rentrant du travail, Rémy pioche dans la boîte des sablés, ce qui agace Soraya..

 Timothée meurt d’envie de participer au nouveau projet scolaire

Timothée, Judith, Souleymane, Manon se rendent à une réunion d’information concernant un concours régional éco responsable qui a pour objectif de cultiver la conscience des lycéens et de la transmettre aux autres en faisant une vidéo. Une vidéo dans laquelle les élèves devront mettre en scène des situations concrètes pour tenter de sauver la planète. Intéressé, Timothée se rend plus tard au bureau d’Antoine pour s’inscrire mais le proviseur lui explique que le concours doit se faire en binôme.. Au moment du déjeuner, Timothée filme Judith et Noor, qui mangent des plats industriels..Manon intervient et leur suggère de préparer leurs déjeuners dans des Bentos. Manon et Timothée se découvrent alors un point commun, leur admiration pour la jeune militante écologiste Greta Thunberg..Manon propose alors à Timothée de se mettre avec elle pour le concours. N’ayant pas d’autre choix, il cède..

Le soir venu, Timothée filme la façon de vivre des Brunet pour le concours : viande importée d’Argentine, lumières allumées, appareils énergivores..Il annonce alors à Lou et Victor qu’il devra faire plus tard une vidéo lorsque leur famille aura mis en place des solutions concrètes telles que la réduction du temps de douche, du chauffage..Lou et Victor sont dépités..

Demain nous appartient Extrait Vidéo de l’épisode du 24 juin 2020

Articles susceptibles de vous intéresser :

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés