Demain nous appartient en avance :Maxime décide de se sevrer..Dafné disparaît- Le résumé de l’épisode du 09 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient -Le  résumé en avance et en avant-première de l’épisode 677 du 09 mars 2020 :   Maxime décide de se sevrer seule, Martin confronte Antoine (Milo Calvini) et  Dafné est-elle morte ?.. Bonne lecture..

Le lundi 09 mars dans Demain nous appartient.. Martin Constant a sorti d’un vieux carton l’insigne de son père que Nadine lui a remis le jour de l’enterrement. Il avoue à Virginie qu’il n’a jamais fait son deuil et que sa colère est remontée à la surface. Martin est persuadé que Milo Calvini est Antoine Myriel. Virginie pense qu’il y a une vague ressemblance avec la photo de classe et se montre réservée. Martin veut faire rouvrir l’enquête et promet à Virginie de rester dans la légalité.

De son côté, Souleymane, troublé par les confidences de son père, a besoin de réponses.  Antoine explique à Rose et à son fils que ce policier qu’il a tué par accident et à la carrière exemplaire était en réalité un flic ripou qui rackettait les gens du quartier. Puis, il leur raconte comment il a rencontré le véritable Myriel : Après avoir zoné, et enchaîné les petits boulots, il a fait la connaissance d’Antoine. En échange d’un logement, Milo l’aidait dans ses travaux. Le vrai Antoine Myriel s’était installé dans une ferme dans les Cévennes après avoir découvert qu’il souffrait d’une maladie génétique. Milo l’a accompagné jusqu’à sa mort. Antoine Myriel avait proposé à Milo de prendre son identité pour « pouvoir continuer ainsi à exister à travers lui » ..Le jour de son enterrement, Milo est devenu Antoine Myriel.

Au Spoon, Martin tombe sur Antoine. Il lui déclare qu’il sait qu’il est en réalité Milo Calvini, l’assassin de son père..Martin l’accuse d’avoir tué un  homme bon et un flic exemplaire. Martin lui souhaite  de bien profiter de ces derniers jours de liberté. Au pied du mur, Antoine envoie un message à Dafné dans lequel il lui annonce que  Martin Constant a tout compris et qu’ils doivent se voir.Alors que Dafné s’apprêtait à partir courir, elle décide d’attendre Antoine chez elle.

De son côté, Martin contacte Nadine. Il veut aller à Narbonne interroger Dafné et demande à l’ancienne collègue de son père de l’accompagner. Martin explique à Nadine qu’Antoine Myriel est en réalité Milo Calvini et que Dafné était dans sa classe au lycée.En fin de journée, Martin et Nadine se rendent chez Dafné mais la maison est vide et elle ne répond pas au téléphone. Martin est loin d’imaginer que Dafné est étendue quelque part, et apparemment sans vie..

Maxime se sent trahi par Amanda

Marianne se rend chez Chloé et Alex et leur annonce que Maxime prend du Tramidon, une substance très addictive.Lorsque Maxime se pointe pour prendre son petit-déjeuner, Marianne lui déclare qu’ils sont au courant de son addiction et qu’ils sont inquiets.

Maxime s’emporte, déclare qu’il est majeur et qu’il n’a pas à se justifier. Chloé et Alex refusent de le regarder à se foutre en l’air mais Maxime leur assure qu’il prendra du Tramidon le temps du triathlon et qu’il arrêtera ensuite. Chloé insiste pour qu’il arrête tout de suite mais Maxime affirme qu’il n’est pas un drogué.

Maxime se rend à l’hôpital où Amanda lui confirme que c’est bien elle qui l’a balancé à sa grand-mère. La jolie infirmière tente de le convaincre qu’il a besoin d’aide. Maxime rappelle à Amanda que son travail consiste à changer les pansements avant de lui jeter à la figure, qu’il se demande comment il a pu coucher avec elle..

A la salle de sports, Maxime annonce à Marie qu’il veut arrêter le Tramidon. Marie lui conseille d’arrêter par palier mais Maxime refuse, il veut arrêter net, persuadé qu’il tiendra le coup..De retour chez lui, Maxime reconnaît devant ses parents qu’ils ont raison et qu’il va arrêter de prendre ses cachets.. Seul dans sa chambre, le fils de Chloé et d’Alex ne va pas bien. Maxime présente tous les symptômes d’une crise de manque..

Charlie demande à Christelle de l’aider

Charlie demande à Christelle d’intervenir pour que le service psychiatrique les autorise elle et Luke à voir Pauline. Luke prévient ensuite Charlie qu’il n’ira pas avec elle. Il craint que leur mère ne s’en prenne de nouveau à lui.

Christelle intervient auprès de Marianne mais cette dernière se montre dans un premier temps réservée à la demande de l’adolescente.

Charlie a finalement obtenu l’autorisation de voir Pauline. Même si l’adolescente est émue, elle incite sa mère à signer sa demande d’émancipation. Seulement, Pauline ne va pas bien. Elle prétend être fatiguée et réclame ensuite sa valise..

Demain nous appartient en avance – Vidéo épisode 677 de DNA du 09 mars 2020 (Extrait)