Un si grand soleil : Lucille tombe sous le charme de Damien – Le résumé de l’épisode du 11 mars 2020

Un si grand soleil en avance : Lucille tombe sous le charme de Damien. Virgile risque les assises et Gérald Soriano montre les signes d’un réveil.. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 403 du 11 mars 2020. Bonne lecture.

un si grand soleil 11 mars 2020

Le mercredi 11 mars dans Un si grand soleil. Dylan a passé la nuit à l’hôpital et questionne Janet sur l’état de santé de son père. Le docteur Lewis lui explique qu’il est trop tôt pour savoir s’il va s’en sortir..Elle lui conseille de rentrer chez lui pour se reposer.

Eve a donné une interview à Jo Réal, dans laquelle elle explique qu’elle comprenait le geste de Virgile.Mo a lu l’article et se dit choquée. Pour elle, rien ne justifie un tel geste..De son côté, Florent rend visite à Virgile au parloir.Il lui explique que son fils était également présent à l’Escape Game et qu’il entrevoit ce qu’il peut ressentir..Florent lui conseille de plaider l’irresponsabilité en s’appuyant sur l’expertise  psychiatrique.Virgile refuse d’utiliser sa fille comme excuse et déclare qu’il assume complètement son geste.

Alors qu’ils sont en faillite, Aude envisage de reprendre un poste de comptable mais Sylvain , lui veut attendre l’argent de l’assurance pour remonter un autre projet.Remonté contre son père, Antonin reproche à Sylvain de ne penser qu’à l’argent..

De son côté, Janet annonce à Dylan une bonne nouvelle : son père montre enfin des signes de réveil. Emu, Dylan prend Janet dans ses bras.

Lucille tombe sous le charme de Damien

Les préparatifs pour l’anniversaire surprise de Davia vont bon train. Sofia a prévenu qu’elle ne serait pas présente.  De son côté, la jeune serveuse de la paillote s’est inscrite sur un site de rencontre et espère décrocher un rendez-vous..Bilal se dévoue pour la questionner. Davia lui apprend qu’elle a décroché un tête à tête dans quelques heures avec un certain Jordan . Bilal en profite qu’elle ait le dos tourné pour envoyer un message à ce fameux « Jordan » et  annuler leur rendez-vous.

Après une énième dispute avec Carine, Quentin est parti de chez lui. Il confie ses déboires amoureux à Gary. Ce dernier ne peut pas l’héberger. En effet, Gary habite en ce moment chez Paco et sous loue donc son appartement pour avoir de l’argent. Gary a alors l’idée d’emmener Quentin chez Marylin afin qu’il puisse y passer la nuit..

Davia rentre à l’appartement et découvre la surprise de son frère et de ses colocataires. .Au cours de la soirée, Quentin et Davia s’aperçoivent  qu’ils étaient dans le même lycée et à la même période.Leur complicité n’échappe pas à Alex .De son côté, Bilal, fatigué part se coucher lorsque Lucille arrive à la soirée..Elle fait la connaissance de Damien. Lucille est visiblement sous son charme..Damien lui confie qu’il fait des études en aménagement paysagiste en alternance et qu’il a du mal à trouver un contrat de travail. Lucille lui parle alors du programme de restructuration de la réserve naturelle du zoo. Damien se montre intéressé.