Demain nous appartient en avance : Maxime déféré devant le parquet et Mathieu est de retour à Sète- Le Résumé intégral de l’épisode 494 du 26 juin 2019 -VIDEO

Demain nous appartient en avance : le Résumé intégral de l’épisode 494 du 26 juin 2019 -vidéo

Ce mercredi 26 juin, dans votre série quotidienne Demain nous appartient, à la paillote, Maxime confie à Bart qu’il n’en revient pas que Clémentine le pense coupable et qu’après ce qu’ils ont vécu, ça le fout en l’air. Bart le rassure, lui le pense innocent lorsque Aurore débarque avec des collègues et place Maxime en état d’arrestation pour le meurtre présumé d’Olivier Doucet. Elle emmène l’adolescent menotté chez ses parents où une perquisition est en cours.Alex demande à Aurore si les menottes sont obligatoires et si elle fait du zèle. Il reproche au Capitaine Jacob de harceler les gens pour faire du chiffre. Aurore le met en garde, si Alex continue à lui parler sur ce ton, elle l’embarque..

Les vêtements, l’ordinateur et le téléphone de Maxime sont mis sous scellés. Georges a trouvé la lettre anonyme dans le bureau de l’adolescent. Aurore reproche à Alex et à Chloé de ne pas lui avoir apportée. Elle leur affirme que ce qui l’intéresse, c’est de ne pas coincer leur fils mais de trouver la vérité.

Ariane interroge Maxime ensuite au commissariat. Il affirme avoir perdu sa carte de bus il y a quinze jours. Elle veut savoir ce que faisait sa carte dans la voiture d’Olivier mais Maxime l’ignore et pense que quelqu’un essaie de l’envoyer en prison ..Il affirme également qu’il n’a jamais eu d’arme.Aurore lui demande de lui dire où est le corps d’Oliver et qu’ensuite,elle lui fichera la paix.

De leurs côtés, Alex et Chloé sont dans le bureau de Martin. Il leur apprend qu’ils ont retrouvé la carte de bus de leur fils dans la voiture d’Oliver mais Chloé lui affirme qu’il l’avait perdue il y a quinze jours. Chloé veut voir son fils mais Martin ne peut pas l’y autoriser. Ils décident de l’attendre dehors.

De son côté, Aurore annonce à Clémentine et Garance qu’ils ont retrouvé la voiture d’Olivier et qu’il y avait des traces de sang.. Elle promet à l’adolescente, qui est à bout, de tout faire pour retrouver son père, mort ou vivant..

Aurore continue ensuite son interrogatoire en présence de Georges. Ce dernier a fouillé dans le cloud et la carte mémoire du téléphone de Maxime. Il a restauré les fichiers supprimés et a retrouvé les textos que Maxime a effacés dont sa conversation avec Olivier le 14 juin, le jour de sa disparition Ce dernier lui avait donné rendez-vous..Maxime s’est rendu chez lui mais affirme qu’il n’y avait personne..Seulement, Aurore est persuadée qu’il ment et décide de le faire déférer devant le parquet..Maxime est anéanti..A sa sortie du commissariat, menotté, Maxime annonce à sa mère qu’ils vont le mettre en prison.Martin explique à Alex et Chloé que leur fils va être déféré devant le parquet..

Leila a préparé un petit-déjeuner spécial mais ses filles ne sont pas dupes..La belle infirmière leur annonce qu’elle a demandé à Samuel de vivre avec elle. Noor réagit mal. Leila lui promet que le docteur Chardeau fera des efforts. Puis,elle demande l’avis de Rémy. Celui-ci reconnait qu’il n’est pas fan de Samuel mais qu’il n’a pas son mot à dire. Leila met les choses au clair, elle ne leur demande pas leur avis et veut juste vivre avec Samuel.

Noor va voir Bilel au mas et se plaint de la décision de sa mère. Son père tente de la rassurer , il sait pertinemment que Samuel n’est pas fait pour la vie de famille et demande à Noor de prendre son mal en patience car le docteur Chardeau ne restera pas longtemps chez eux.

De son côté, Soraya rend visite à Samuel à l’hôpital. Le docteur Chardeau se montre une fois de plus cynique et explique à Soraya qu’il est peut-être temps qu’elle quitte le nid avec Rémy..Puis, il lui explique qu’il en a un peu rien à faire qu’elle et Noor le détestent et leur reproche leur égoïsme. Il lui affirme qu’elles empêchent Leila de vivre pour une fois pour elle et pas pour ses enfants.Samuel lui explique qu’il aime Leila et qu’elles devront faire avec..

Le docteur Chardeau rapporte ensuite à Leila la conversation qu’il a eue avec Soraya et lui propose si elle le désire de reporter son installation chez elle car il n’a pas envie de mettre une fois de plus le bazar dans sa vie. Leila refuse et décide de penser pour une fois à elle..

Après le dîner, Leila annonce à ses filles et à Rémy que Samuel emménage le lendemain et ne leur laisse pas le choix..Noor aimerait que sa mère comprenne un jour que Samuel n’est pas un homme qui est fait pour elle.. Seulement, Leila fait remarquer à ses filles qu’il la rend heureuse..Noor et Soraya lui promettent de faire un effort..

dna anna 1 News Actual

Mathieu est de retour à Sète.Il suit Anna dans la rue mais fait demi tour lorsu’il aperçoit des flics et décide de l’attendre à Infos Sète. La jeune femme est heureuse de le retrouver..Mathieu lui annonce qu’il doit embarquer le lendemain dans un bateau pour Tanger mais qu’il voulait la voir une dernière fois. Anna lui donne les cles de son appartement et et lui demande de l’attendre là-bas.

Anna et Mathieu couchent ensemble..Ensuite, Mathieu explique à Anna qu’il ne connait personne à Tanger mais qu’il devra faire des faux papiers.Anna ne veut pas le laisser partir et lui suggère de rester quelques jours, le temps de trouver de l’argent et de payer quelqu’un pour faire ses faux papiers lorsqu’on sonne à la porte..Anna va ouvrir.. C’est Rose qui apporte à la belle journaliste sa tablette .Elle l’invite à déjeuner mais Anna refuse..Rose aperçoit alors une veste , celle de Mathieu et découvre ensuite ses chaussures..Elle reproche à Mathieu de mettre Anna dans une situation difficile. Ce dernier lui explique qu’il va quitter la France et qu’il n’a pas demandé à Anna de le suivre..Or, cette dernière est tentée par cette idée..Rose lui demande de prendre le temps de réfléchir.

VIDEO- Demain nous appartient Extrait de l’épisode 494 du 26 juin 2019

Contenus Sponsorisés