Demain nous appartient en avance : Maxime retombe dans les bras d’Amanda-Le résumé de l’épisode du 05 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Découvrez en avant-première le résumé complet de l’épisode 675 qui sera diffusé le jeudi 05 mars à 19h20 sur TF1 . Maxime couche avec Amanda. Et pour améliorer ses performances pour le triathlon, il prend les cachets donnés par Marie..Le père de Souleymane serait Milo Calvini..Le résumé de l’épisode du 04 mars de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 05 mars dans Demain nous appartient..Au commissariat, Karim interroge Antoine Myriel au sujet de Dafné mais le proviseur adjoint prétend ne pas la connaître. Karim lui souligne qu’un témoin les a vus ensemble mardi soir..Antoine Myriel ment à Karim et lui explique qu’il l’a rencontrée pour la première fois mardi. Il prétend qu’il voulait renouer avec une vielle amie qui habitait là l’époque et que Dafné lui aurait indiqué qu’elle n’habitait plus là..Karim sait pertinemment qu’il lui ment et affirme à Antoine qu’un jour, ils finiront par découvrir ce qu’il leur cache.. De son côté, Martin interroge Dafné après sa première nuit en garde à vue..Cette dernière lui raconte la même version qu’Antoine..

Et alors que Martin débriefe avec Georges de son interrogatoire, il reçoit la visite de Nadine Barreau. Le commandant Constant fait les présentations. Nadine était la coéquipière de son père..Cette dernière conseille à Martin d’arrêter de s’entêter car il va droit au vice de procédure..

Le commandant Constant convoque Héléna et son fils. Il leur annonce qu’il ne peut pas continuer l’enquête sur l’usurpation d’Antoine Myriel, faute d’éléments..Fabien réagit mal. Et alors qu’Héléna envisage de quitter Sète, Fabien lui demande de rester, car il a besoin de connaître la vérité..

Inquiet pour son père, Souleymane confie à Rose qu’Antoine n’était pas à Montpellier mardi soir..Ils ont tous les deux l’impression qu’Antoine est pris dans quelque chose de son passé qui le dépasse. Rose et Souleymane veulent aider Antoine et décident de se rendre à Narbonne à l’adresse indiquée par le GPS..

Rose et Souleymane se présentent à Dafné comme étant la compagne et le fils de celui qui est venu la voir mardi soir..Dafné leur explique qu’elle ne le connaît pas vraiment. Puis, elle leur indique qu’ils se connaissaient lorsqu’ils étaient au lycée..Souleymane insiste et explique à Dafné qu’il veut aider son père..Dafné lui déclare alors « J’ai connu ton père. Il s’appelait Milo..Milo Calvini.. »

Après avoir reçu une mauvaise nouvelle, Charlie change de comportement avec Betty.

Charlie se rend à l’hôpital dans l’espoir de faire signer sa demande d’émancipation par sa mère.Marianne lui apprend que Pauline a été transférée la veille en unité psychiatrique et qu’elle n’est pas en mesure de recevoir des visites. Elle lui explique également qu’elle suit un traitement lourd, une sorte de camisole chimique..Marianne lui promet de la tenir personnellement informée dès que les visites seront de nouveau autorisées.. Après cette mauvaise nouvelle, Charlie passe ses nerfs au lycée sur Betty.Elle lui déclare qu’elle la saoule avec sa voix de mer**.. Blessée, Betty se confie à son père.. Lorsque Charlie rentre du lycée, Sylvain lui demande de s’excuser auprès de Betty..Charlie s’excuse de mauvaise grâce..Sylvain décide de la punir et lui annonce qu’elle n’ira pas ce soir avec eux au Bowling. Le soir venu, Charlie se retrouve seule chez les Moreno..En regardant des photos d’Arnaud, l’adolescente craque et fond en larmes..

Maxime renoue avec Amanda..

Au Spoon, Amanda croise Maxime.Celui-ci la rassure, il ne lui en veut pas d’avoir refusé de lui procurer de la codéine..Marie débarque au café et Maxime fait les présentations..Amanda souligne qu’ils sont amis ..proches..

Maxime a finalement cédé à la tentation et a pris les cachets de Marie..Il la remercie, et désormais, il a le sentiment que son corps n’a plus de limites..

Amanda se rend à la salle de sport et prétend à Maxime qu’elle a eu envie de reprendre la boxe..Entre les deux, un petit jeu de séduction s’installe..Maxime fait tomber de son sac,  un tube de Tramadol. Amanda lui explique que c’est hyper dangereux d’en prendre..Maxime lui demande d’oublier les leçons de morale et l’embrasse.. Maxime et Amanda finissent par coucher ensemble..Après avoir fait l’amour, Maxime veut partir car il doit être en forme pour l’entraînement.. Amanda réussi à le convaincre de rester..

Demain nous appartient en avance – Vidéo épisode 675 de DNA du 05 mars 2020 (Extrait)