Demain nous appartient en avance : Morgane se dénonce, Danielli est de retour – Le résumé de l’épisode du 28 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode du jeudi 28 janvier 2021. L’enquête sur le meurtre de Franck Guého prend une nouvelle tournure dans votre série quotidienne de TF1. Morgane se dénonce..Et Danielli, le complice du père de Jules Corkas est de retour à Sète..

demain nous appartient en avance 28 janvier 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du mercredi 27 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance Résumé en avance de l’épisode du 28 janvier 2021

Victoire veut protéger sa famille, et demande à Georges de se taire au sujet de la preuve qui incrimine Sandrine. Georges accepte à condition que Sandrine se dénonce elle-même. Victoire insiste, si Georges la balance, elle ne lui pardonnera jamais. De son côté, Alex a emmené Jeanne au commissariat. Elle est déterminée à faire son devoir de citoyenne. Martin et Georges prennent sa déposition. Jeanne déclare avoir vu Sandrine jeter une arme à feu vendredi dernier dans l’étang de Thau. Jeanne leur affirme que la proviseure du lycée était en compagnie d’une autre femme dont elle n’a pas vu le visage. Georges n’en mène pas large.

Chloé reçoit la visite d’Anna. Elle en profite pour la remercier d’avoir aidé Sandrine. Les deux sœurs évoquent ensuite l’accident de Maxime à l’institut, et l’infidélité d’Alex. Pendant ce temps, les enquêteurs cherchent à savoir avec qui était avec Sandrine le soir où elle a jeté l’arme dans l’étang. Georges était avec Victoire. Aurore penche alors pour Morgane.  

Grâce au témoignage de Jeanne, les plongeurs de la police ont investi l’étang et ont fini par retrouver l’arme que Sandrine avait jetée. Il s’agit du même calibre que celui qui a tué Franck Guého. Martin et Aurore comptent bien s’en servir contre Sandrine pour la faire tomber, et découvrir qui était sa complice.

Franck a été incinéré. Morgane est très émue à l’idée de dire adieu à son frère. Accompagnée de Sandrine et Gabriel, elle répand ses cendres frère à la mer.. « La mer ça lave de tout » déclare Morgane..

Jeanne est chez Chloé. Elle préfère lui annoncer de vive voix qu’elle a dénoncé Sandrine à la police, lorsque celle-ci débarque.. Après le départ de Jeanne, Chloé annonce à Sandrine que la police risque de venir l’arrêter..Bouleversée, Sandrine rentre chez elle. Elle a juste le temps de dire à Morgane qu’un témoin les a vues jeter une arme dans l’étang, lorsqu’on frappe à la porte. Aurore a un mandat d’amené au nom de Sandrine. Sous le regard ému de Gabriel, Morgane déclare à Aurore qu’elle a tué Franck..

Félix Danielli est de retour..

Au lycée, Gabriel déprime. Il se reproche devant Souleymane de ne pas avoir vu que Charlie l’a manipulé. Gabriel éprouve encore des sentiments à son égard. Charlie aimerait lui parler, mais Souleymane s’interpose, et lui demande de partir.

Charlie revient à la charge auprès de Gabriel. Elle se dit inquiète pour lui. Gabriel sort de ses gonds, et s’emporte contre elle. Charlie reconnaît s’être mal comportée avec lui… Elle lui assure qu’elle ne faisait pas semblant d’être bien avec lui. Blessé, Gabriel refuse qu’ils restent amis.

Charlie est en boucle sur Gabriel. Elle culpabilise de lui avoir fait de la peine. Jules se montre un tantinet jaloux. Charlie le rassure sur ses sentiments à son égard, et se dit prête à aller plus loin. Jules lui réaffirme une fois de plus qu’ils couchent ensemble ou pas, ça ne changera rien à leur relation.  Jules est loin d’imaginer que Danielli le complice de son père les épie à distance.

Danielli est au Spoon. Attablé au comptoir, il surprend une conversation entre Ulysse et Roxane. Les deux employés de Tristan préparent la soirée déguisée prévue la semaine prochaine. Ulysse se demande si Sara va venir, et indique à Roxane que ses collègues seront présents, dont Martin Constant et sa compagne l’avocate Virginie Corkas..Danielli les interrompt, et leur demande si cette soirée est privée.  Ulysse lui explique que tous les clients du Spoon sont invités à cette fête déguisée..

Isam fait une crise de tachycardie..

Au petit déjeuner, Isam se confie à Anna et Karim. Son rêve était de venir en France. Il imaginait juste que les circonstances seraient différentes. Isam se dit passionné par la botanique. Karim se propose de se renseigner sur les jardins botaniques des environs. Puis, il emmène plus tard Isam se promener le long du port, mais l’adolescent fait un malaise. Anna rejoint Karim et Isam à l’hopital. Marianne leur apprend que l’adolescent a fait une crise de tachycardie paroxystique, ce qui signifie que son rythme cardiaque s’est emballé de manière intense et dangereuse. Marianne a ajusté son traitement mais l’adolescent doit se reposer.

Anna retrouve  plus tard sa mère et le Dr Dumaze. Marianne s’est renseigné sur la situation d’Isam. Il y a très peu de chances qu’il puisse être opéré en France, car la sécurité sociale n’a aucun accord avec la Tunisie pour prendre en charge les frais que ça représente.  Présent, Renaud intervient.  Il se propose de contacter une association qui pourrait aider Anna dans ses démarches. Anna reconnaît qu’elle n’avait pas imaginé que ce serait si compliqué..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.