Un Si Grand Soleil en avance : Eliott trahit la confiance d’Alicia Boisseron – Le résumé de l’épisode du 29 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 570 du vendredi 29 janvier 2021 – Alors que Bilal se réjouissait de garder Charlie, Élise et Sofia font marche arrière. De son côté, Eliott trahit la confiance d’Alicia Boisseron..

Le résumé de l’épisode précédent d’Un Si Grand Soleil du 28 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Alicia Boisseron / Capture France 2

Un Si Grand Soleil Résumé en avance de l’épisode du vendredi 29 janvier 2021

Sam invite Eliott à venir dîner et passer la nuit à la maison. Le fils d’Eve rencontre ensuite à l’abri des regards indiscrets le procureur. Bernier lui donne une clé USB pour qu’il récupère le maximum de données de l’ordinateur d’Alicia Boisseron. Le procureur avoue ensuite à Eliott qu’il l’a choisi pour cette opération car il était au courant de la liaison entre Alicia et son père.  Bernier donne ensuite à Eliott un détecteur brouilleur de caméra afin qu’il évite de se faire prendre la main dans le sac. De son côté, Eve retrouve Virgile pour prendre un café. Il lui fait part de la visite d’Alicia Boisseron au camping. Virgile est inquiet. Eve lui garantit que personne ne se retrouvera en prison. Le soir venu, Alicia demande à Eliott de laisser Sam en dehors de ses affaires.  Une fois tout le monde endormi, Eliott se rend dans le bureau d’Alicia. Grâce au logiciel de déverrouillage contenu dans la clé, Eliott s’introduit dans l’ordinateur de la femme d’affaire. Le fantôme d’André Faure apparaît. Il met en garde son fils contre Alicia, une femme redoutable..

Hafida et Akim ont fait les boutiques. Hafida a acheté des peluches, une boîte à musique, et des jeux d’éveil. Elle est bien décidée à gâter Charlie, même si Akim lui rappelle qu’elle n’est pas sa petite fille officielle.   Hafida se rend à la coloc, et dépose tous ses présents pour la petite Charlie qui doit venir passer la journée avec Bilal. D’ailleurs, ce dernier est en train de monter un lit qu’il a acheté pour l’occasion. Pendant ce temps, Sofia et Élise sont fébriles à l’idée de devoir laisser Charlie. La petite fille a 37°2 de température.  Élise appelle Bilal pour décommander. Elle prétend que Charlie a un peu de fièvre, et qu’elle a un rhume. Bilal est déçu, et pense que les deux mamans ne veulent pas lui laisser Charlie. Il contacte Johanna Lemeur. Il hésite à reconnaître Charlie. La belle avocate lui rappelle la procédure à suivre au cas où il changerait d’avis. Hafida appelle Élise. Elle lui demande de faire attention à Bilal, et de ne pas jouer avec ses sentiments..Élise lui promet qu’elle va organiser une nouvelle visite très vite.

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.