Demain nous appartient en avance : Morgane s’est défendue, Samuel odieux avec Sofia – Le résumé de l’épisode du mardi 30 juin 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 698 du mardi 30 juin 2020 . La semaine prochaine, dans votre série quotidienne, le prédateur s’en prendra à Morgane qui réussira à se défendre..L’infirmière n’est pas au bout de ses peines puisqu’elle découvre un graffiti transphobe sur le mur du lycée…. De leurs côté, les adolescent font une action coup de poing, tandis que Samuel se montrera odieux avec Sofia.Sans plus attendre, découvrez le résumé détaillé de News Actual de l’épisode 698 qui sera diffusé ce mardi 30 juin.

demain nous appartient 30 juin 2020

Demain nous appartient Le résumé de l’épisode du mardi 30 juin 2020

Morgane réussit à repousser son agresseur et à se défendre..Dans la bagarre, elle a reçu un léger coup de couteau au bras et s’est fait mal à une côte. Lorsque Sandrine rentre à l’appartement, l’agresseur prend la fuite. Sandrine appelle la police . Le lendemain, Morgane fait sa déposition au commissariat auprès de Martin. Elle apporte des précisions sur le prédateur : il portait un bracelet brésilien, il est droitier, son haleine sentait le menthol.  Morgane est presque sûre qu’il avait les yeux bleus.

Martin et Georges se rendent à l’appartement de Morgane et de Sandrine. Il n’y a aucune trace d’effraction, pas d’empreintes à part celles des habitants de l’appartement . La police technique et scientifique a mis la main sur un emballage visiblement de médicament.

Parallèlement, Gabriel et Arthur se sont rendus au commissariat. Gabriel est très remonté contre le violeur en série, et se dit prêt à en découdre avec lui. Morgane tente de raisonner son fils sur le fait qu’on ne doit jamais faire justice soi-même. Puis, elle se rend à l’hôpital se faire examiner. Et c’est Marianne qui est en charge des consultations. Elle est épaulée d’Amanda. Morgane leur confie ce qui lui est arrivé. Amanda est bouleversée car elle aurait aimé pouvoir elle aussi repousser son agresseur. Puis, Marianne avoue à Morgane que c’est elle la deuxième victime du violeur en série. Pendant ce temps, prévenue par Sandrine, Chloé se rend à l’hôpital. Elle confie autour d’un café  à Sandrine que sa mère est la seconde victime du violeur.

Au commissariat, l’enquête avance à petits pas. La PTS a analysé l’emballage du médicament et il s’agit du viagra..

Gabriel a, quant à lui, acheté des bombes lacrymogènes au poivre à Sandrine et Morgane. Ils se rendent ensuite ensemble au lycée et découvrent sur un mur du couloir un graffiti transphobe à l’encontre de Morgane..Gabriel est très remonté..

Sans nouvelles de Samuel qui ne répond pas à ses messages et à ses appels, Sofia confie ses inquiétudes à William. Elle finit par avouer que la dernière fois qu’elle a vu Samuel, il était ivre..William explique à sa fille que Samuel n’arrive pas à gérer ses émotions sans se détruire, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Il conseille à Sofia de prendre ses distances avec son père biologique. A l’hôpital, William demande à Samuel de répondre à Sofia lorsqu’elle le contacte..Il lui reproche ensuite de vouloir jouer les pères alors qu’au fond, il est pire qu’un ado..William trouve Samuel pathétique..Sofia ne peut se résoudre à être sans nouvelles de Samuel. Elle se rend au Spoon accompagné d’Arthur mais Samuel est encore une fois saoul. Alors que Sofia veut l’aider, Samuel a des paroles très dures. Pour lui, le père de Sofia c’est William. Il demande à sa fille de s’éloigner d’elle et de partir..L’adolescente est bouleversée.

Le comité du concours éco responsable a mis en ligne les vidéos des lycéens. Le film de Timothée et de Manon a suscité de l’intérêt et des commentaires élogieux. Au lycée, en cours de SVT, Chloé explique à ses élèves le processus de la Cyclogénèse.  Timothée est convaincu qu’à cause du réchauffement climatique, les tempêtes sont de plus en plus violentes et nombreuses. Il persiste dans son raisonnement et incite les élèves à faire une action coup de poing. Ensemble, ils font un sitting collectif dans la cour du lycée..Après plusieurs heures de sitting, Antoine Myriel tente de déloger les élèves. Timothée refuse..Antoine l’empoigne par le bras, et le jeune autiste fait une crise. Lou et Victor ramènent Timothée à la maison. Ils promettent à l’adolescent de faire des efforts et de changer leurs habitudes mais pour Timothée, cela n’est pas suffisant et il s’énerve..

VIDEO Demain nous appartient du 30 juin 2020 : Samuel coupe les ponts avec Sofia

Article de newsactual.fr susceptibles de vous intéresser :

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés