Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts en avance du lundi 13 au vendredi 17 juillet 2020

Demain nous appartient en avance avec les spoilers du lundi 13 au vendredi 17 juillet 2020 – Que vous réservent vos personnages préférés de votre série quotidienne “Demain nous appartient” dans les semaines à venir ? Si vous êtes impatients de connaître la suite de leurs aventures,News Actual vous propose de découvrir en avant-première les spoilers de DNA qui couvrent la période du lundi 13 juillet au vendredi 17 juillet 2020 : Chemsa sera convaincue d’être en danger tandis que Sylvain va découvrir ce que lui cache Christelle..

dna retour
© Fabien Malot

Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du lundi 13 au vendredi 17 juillet 2020

Lundi 13 juillet 2020, épisode 707 : Charlie et Sylvain commencent à se douter que Christelle leur cache quelque chose… ou quelqu’un. Samuel alerte Renaud sur le comportement de Marianne qui ne peut plus durer. Soraya, de son côté, fait part à Lou de son incapacité à mettre en ordre sa vie sentimentale.

Mardi 14 juillet 2020 , épisode 708 : Une inconnue semble rechercher Laura, l’intrigante nouvelle venue. Chloé soutient Marianne du mieux qu’elle peut après que cette dernière lui a confié ses inquiétudes quant à sa relation avec Renaud. Thomas reçoit une nouvelle réjouissante, qui n’aide cependant pas Soraya à y voir plus clair.

Mercredi 15 juillet 2020, épisode 709 : Sylvain confronte Christelle à propos de ses mensonges. Il décide de la suivre et fait une découverte à laquelle il ne s’attendait pas. Amanda essaie de reprendre une vie normale et se fait remarquer par Ulysse, le cuisinier du Spoon. Rémy tombe des nues en découvrant que Soraya lui a menti.

Jeudi 16 juillet 2020, épisode 710 : Sylvain se confie à Bilel sur sa difficulté à faire confiance à Christelle. Noor, qui a tout entendu, gaffe auprès de Betty qui en sort bouleversée. Timothée et Manon complotent au nom de la planète. Amanda, encore profondément affectée par son traumatisme, interprète mal les intentions d’Ulysse.

Vendredi 17 juillet 2020, épisode 711 : Christelle essaie tant bien que mal d’instaurer un nouvel équilibre familial mais se heurte aux réticences de Betty. De son côté, Luke semble touché par le sort de Laura. Malgré les précautions de Karim, Chemsa est convaincue d’être en grand danger.La suite du plan de Manon et Timothée est interrompue par l’arrivée d’une cible plus que mécontente.

Articles susceptibles de vous intéresser :

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés