Demain nous appartient en avance : Noor est toujours dans le coma et entre Martin et Victoire, c’est fini. Le résumé intégral de l’épisode 333 du mardi 13 Novembre

Du lundi au vendredi, pour les fidèles du feuilleton quotidien “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé inédit d’un épisode à venir. Découvrez dès à présent ce que vous réserve l’épisode 333  qui sera diffusé demain, mardi 13 Novembre sur TF1.

[themoneytizer id=”20083-1″]

Victor vient apporter son soutien à Leila et Bilel. Il s’excuse pour ce qu’a  fait Timothée la veille et leur apprend que son fils est depuis en crise.Heureusement le médecin est intervenu à temps la veille et Noor n’a pas manqué d’oxygène..Cependant,Leila refuse que l’adolescent remette les pieds dans la chambre de Noor..Victor lui rappelle que Timothée aime vraiment sa fille mais Leila pense que Timothée est vraiment un irresponsable..

Lucie et Martin interrogent le chauffeur de bus..Il affirme avoir vu la voiture de Samuel arriver, et klaxonner..Eliott prétend que c’est un ami qui fait des courses la nuit (en tant que taxi) avec son véhicule..Martin exige d’avoir son nom..Le chauffeur de bus balance le nom d’Emilio..Lucie lui rappelle que c’est illégal de sous louer sa voiture de VTC.

Maxime se confie à Bart. Il lui avoue qu’il s’est remis avec Clémentine..Bart lui rappelle qu’elle est mariée, prof, paraplégique et avec une fille..Pour Bart, c’est du délire. Son cousin essaie de lui montrer qu’il est entrain de gâcher sa vie mais Maxime refuse de l’écouter..

Christelle et Olivier se sont rendus au bureau de Lou..La mère de Jessica est persuadée que c’est Samuel Chardeau qui est le responsable de l’accident et prétend que Samuel était drogué au moment de la collision.Christelle a déjà porté plainte..Olivier hésite à le faire..Lou l’incite à se porter partie civile …Olivier est sceptique. Pour lui, Lou cherche juste à les envoyer au procès pour les assommer de factures  derrière..Soraya interrompt leur conversation pour amener des papiers et l’avocate glisse subtilement à la jeune fille qu’elle peut prendre un jour de congé pour aller voir Noor à l’hôpital…Puis, Lou lui dit qu’elle contactera ses parents afin de savoir s’ils veulent se porter partie civile..

Marianne vient en aide à Victoire pour sauver son couple. Elle se souvient d’une étude qu’elle a lue et elle pense que l’allergie de Martin vient de leurs baisers..Chaque baiser met en contact Martin avec les résidus de la pilule que prend Victoire et qui sont encore présents dans sa salive..

Chloé, de son côté, vient voir Clémentine à l’hôpital et lui amène un livre de coloriage pour adultes. C’est demain, que la professeure de sport va commencer la rééducation. Clémentine s’inquiète de savoir si un prof de sport va venir la remplacer..Chloé la rassure, tout le monde va l’attendre peu importe le temps que ça prendra..

[themoneytizer id=”20083-1″]

Emilio a confirmé les dires du chauffeur de bus. Il a également donné des détails. Le chauffeur de bus, selon Lucie, est un gars honnête. Donc retour à la case Samuel Chardeau pour la police..

Lorsque Olivier vient voir sa femme, il rencontre Chloé dans les couloirs de l’hôpital..Elle lui propose de venir dîner le soir même chez eux..Olivier finit par accepter.

De son côté, Victor essaye de raisonner Timothée qui est toujours en crise..Soraya vient chez les Brunet récupérer un dossier et aperçoit Timothée..Victor lui explique que depuis la veille, il s’est renfermé sur lui-même, et qu’il n’a pas mangé..Soraya rassure l’adolescent, Noor va bien..

Samuel a réussi à faire sortir de la chambre de sa fille, Leila , et ils sont sortis prendre l’air. Le docteur Chardeau a besoin de savoir où ils en sont tous les deux mais Leila n’a pas la tête à ça..

Martin explique à l’expert des assurances qu’il a besoin d’avoir son rapport rapidement. Ce dernier lui explique que vu l’état de la voiture, ça va prendre du temps et qu’il n’est pas sûr d’avoir un résultat fiable..Lucie lui demande de vérifier au moins l’état des freins. Le hic, selon l’expert c’est qu’une partie du système a fondu avec le feu et que ça va être difficile de savoir s’il y a eu dysfonctionnement..

Olivier s’est rendu au dîner chez les Delcourt et Anna est également présente..Alex leur rapporte que Maxime dort mal et qu’il ne parle peu..Olivier s’emporte et leur explique que selon lui, Maxime est responsable de l’état de sa femme. Anna lui demande de chercher des faux coupables partout car le seul responsable, c’est le conducteur de la voiture..Pendant ce temps,Maxime et Clémentine dînent en tête à tête à l’hôpital..

Victoire, de son côté, explique à Martin qu’il fait partie des rares personnes qui peuvent avoir une allergie par procuration à cause de sa pilule..Seulement, le médecin ne peut pas changer de moyen de contraception..Victoire suggère alors qu’ils ne se voient plus vu qu’ils ne se voyaient que pour coucher ensemble..Ils se disent au revoir..

Lorsque Leila revient à l’hôpital, elle dit à Bilel qu’elle ferait n’importe pas quoi pour revenir en arrière.Lou interrompt leur conversation..Elle les incite à se porter partie civile contre le docteur Chardeau..Leila hésite mais l’avocate lui apprend qu’au moment de l’accident, le docteur Chardeau était sous l’emprise de codéine..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂