Un si grand soleil en avance : Alex a un coup de foudre pour Gaëlle , la nouvelle lieutenante de police -le résumé de l’épisode 56 du lundi 12 Novembre (VIDEO)

Un si grand soleil en avance : le résumé de l’épisode 56 du lundi 12 Novembre-Comme chaque jour, de la semaine, nous vous dévoilons le résumé détaillé de l’épisode à venir de votre feuilleton quotidien “Un si grand soleil”. Ce soir, un nouveau personnage fait son arrivée dans la série. Gaelle Lestrac, lieutenante de police débarque à Montpellier..Cette jeune femme ne va pas laisser insensible Alex lors de leur première rencontre dans les locaux de la SRPJ..C’est Hélène Degy qui donne ses traits au personnage de Gaëlle. Vous avez pu voir la comédienne récemment dans “Les ombres du passé.

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Crédit France TV/Hélène Degy (Gaëlle Lestrac)

Débarquée de la région parisienne, Gaelle est arrivé il y a deux jours à Montpellier afin de signer son bail. Ce lundi, elle vient se présenter à ses nouveaux collègues, Manu et Alex..Ce dernier sous le charme, ne pourra prononcer aucun mot..Le coup de foudre a terrassé le frère de Davia..Comment la jeune femme réagira-t-elle ? 

De son côté, Arthur n’est pas en forme. L’ambiance est mauvaise à la maison entre ses parents.Théo le rassure..Pour l’adolescent, Julien et Alice est le couple le plus solide qu’il n’ait jamais vu..

Seulement, Alice même si elle respecte le choix de Julien ne peut plus accepter l’attitude de son mari envers elle et les enfants..Elle annonce à Julien qu’elle ne veut pas mettre en péril leur avenir  ni perdre leur maison..Julien se montre odieux et lui rappelle que c’est lui qui a payé la maison..

 Parallèlement, un malencontreux accident se produit. Il apparaît qu’il pourrait peser lourd sur l’avenir de Gaby…

Extrait Un si grand soleil du lundi 12  Novembre 2018

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂