Demain nous appartient en avance : Noor et Timothée font une découverte terrifiante et Karim est de retour-Le résumé intégral de l’épisode du 12 juillet 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Noor et Timothée font une découverte terrifiante , Maxime embrasse Amanda..Le résumé intégral de l’épisode du 12 juillet 2019

Ce vendredi 12 juillet, dans Demain nous appartient, Philippe explique à sa femme qu’il va aller se balader, histoire de se replonger dans ses souvenirs et prétend que la région lui a manqué. Anne-Marie lui rappelle que Victoire vient prendre le petit-déjeuner avec eux. Il suggère à sa femme de contacter Sandrine pour se joindre avec elles mais Anne-Marie est réticente. Victoire arrive et Philippe en profite pour s’éclipser. Ce dernier se rend dans la forêt et enterre le squelette qui était emmuré dans le grenier..De leurs côtés, Anne-Marie et Victoire replongent dans le passé et feuillettent des albums-photos..Anne-Marie est nostalgique sur son amour de petite fille en parlant de Sandrine..A l’époque, elle était folle de sa fille aînée mais Sandrine était devenue une ado rebelle, agressive..

Timothée et Noor se rendent dans la forêt à la recherche d’une météorite lorsqu’ils aperçoivent Philippe en train de reboucher un trou..

Pendant ce temps, Victoire est étonnée de ne pas voir de photos d’elle avant 3 mois ..Anne-Marie prétend qu’il ne doit pas être loin et qu’ils vont remettre la main dessus. De son côté, Philippe rend visite à Sandrine..Il lui explique que sa femme a peur du regard des gens lorsqu’il aperçoit qu’il s’est tâché dans la forêt..Puis, il tente de convaincre sa fille que sa mère l’aime et lui demande de faire un petit geste de réconciliation.

De son côté, Noor pense toujours à ce qu’ils vont vu dans la forêt et supplie Timothée de retourner là-bas. Une fois sur place, Noor déterre le sac et l’ouvre..Ils découvrent avec effroi le squelette..

Maxime a prévu de faire du kitesurf avec Bart aujourd’hui.À la plage, Amanda l’interpelle..Maxime présente Bart à la jolie infirmière. Amanda, en voyant qu’il fait du kitesurf , demande à Maxime de lui donner des cours. La jolie infirmière lui demande où en est sa relation avec Clémentine. Maxime lui apprend qu’entre lui et Clémentine c’est terminé et que c’est définitif..Puis, Maxime aide Amanda à fermer sa combinaison et lui défait le nœud de son haut de maillot de bain et se montre gêné en la voyant seins nus..Après le cours, Maxime demande à Amanda si elle voit quelqu’un en ce moment. La jolie infirmière lui explique qu’elle s’est un peu emballée avec un garçon et que ça s’est fini en humiliation complète.Maxime lui explique que dorénavant, il veut profiter de la vie sans se prendre la tête. Quand soudain, Amanda lui vole un baiser ! Gênée, elle s’excuse aussitôt. Mais Maxime l’embrasse à son tour.

Demain nous appartient en avance : Noor et Timothée font une découverte terrifiante et Karim est de retour-Le résumé intégral de l'épisode  du 12 juillet 2019 (Vidéo)

Mathieu trouve Anna au petit matin en train de pleurer. La jeune femme est triste car elle sait pertinemment qu’ils vont bientôt devoir se séparer.. Mathieu lui promet qu’ils s’écriront et qu’elle pourra sans doute venir le voir..

Rose croise par hasard Karim à Sète ! Mais celui-ci ne devrait pas être à Sète : il était parti en rééducation pour son bras suite à son accident. Karim explique qu’il n’en pouvait plus d’être là-bas, à Cahors et qu’il voulait faire un “retour surprise” à Anna ! Mais Rose qui est au courant pour Mathieu et Anna, s’empresse d’appeler son amie pour la prévenir que Karim va arriver chez elle d’une minute à l’autre !  Anna range aussitôt l’appartement lorsque Karim débarque avec un bouquet de fleurs. Il lui explique qu’il a quitté le centre sans demander l’autorisation des médecins et lui demande ensuite s’il peut l’embrasser mais Anna esquive son baiser. Karim n’est pas dupe et il profite qu’Anna soit sous la douche pour fouiller l’appartement. Il découvre alors que la jeune femme a fait la vaisselle pour deux personnes et qu’il y a du homard et du foie gras dans le frigo..Il interroge alors Anna qui se montre offusquée par ses questions..Pendant ce temps, Mathieu a trouvé refuge dans un cabanon. Karim s’excuse auprès d’Anna avant d’essayer de nouveau de l’embrasser.. Karim pense que la jeune femme pense encore à Mathieu mais Anna prétend que non..Karim et Anna s’enlacent sur le lit..

Vidéo -Demain nous appartient – Extrait Épisode 506 du 12 juillet 2019

Contenus Sponsorisés