Actuellement, dans le coma, le sort de la jeune Noor intéresse énormément les fidèles de la série “Demain nous appartient”. Son interprète, la comédienne Sahelle de Figueiredo révèle quelques indiscrétions.

Interviewée par nos confrères d’Allo ciné, la jolie actrice sétoise dévoile que son personnage “va se réveiller” avant  de préciser ” qu’elle va être heureuse d’être entourée de toute sa famille”. Et bonne nouvelle  puisque Sahelle de Figueiredo dévoile que “Noor va continuer à vivre sa petite histoire avec Timothée” (incarné par Grégoire Champion). La comédienne n’a cependant pas révélé à quelle date Noor allait sortir du coma.

Sahelle de Figueiredo explique également que même si les téléspectateurs vont voir Noor avec le fils de Victor Brunet, ils pourront la voir également souvent avec Arhur Lizzari (joué par Théo Cosset). 

La jeune actrice revient également sur le départ de la comédienne Sylvie Filloux qui interprétait Judith dans Demain nous appartient. L’actrice confie que toutes les deux elles étaient vraiment  amies” dans la vie et “qu’elle lui manque beaucoup”.

Nous voilà donc rassurés sur le sort de Noor et vous ?

“Demain nous appartient” c’est du lundi au vendredi sur TF1. Retrouvez chaque jour sur newsactual.fr  le résumé intégral d’un épisode inédit à venir de votre série préférée.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂