Demain nous appartient : Samuel découvre qui a saboté sa voiture..Et Béatrice est la nouvelle codétenue de Laurence- le résumé intégral de l’épisode 336 du vendredi 16 Novembre 2018

Chaque jour de la semaine, pour les fidèles du feuilleton quotidien « Demain nous appartient », nous dévoilons en avance le résumé inédit d’un épisode à venir. Découvrez dès à présent ce que vous réserve l’épisode 336 qui sera diffusé demain,  vendredi 16 Novembre sur TF1.

demian nous appartient 19 News Actual

Leila a dormi sur le canapé la nuit dernière. La belle infirmière a repris ses habitudes en préparant le petit-déjeuner. Bilel, lui, n’avait pas aussi bien dormi depuis longtemps..Soraya est heureuse que sa mère soit là et lui confie que ses dernières semaines ont été très dures..Elle espère que les choses vont rentrer dans l’ordre.

De son côté, Samuel est toujours persuadé que quelqu’un a saboté ses freins. Renaud l’encourage à aller voir la police mais son fils refuse..Le docteur Dumaze met en garde son fils car il s’engage dans quelque chose de dangereux..

Inquiet pour son cousin, Bart rend visite à Clémentine. Il lui avoue qu’il est au courant de sa relation avec Maxime..Ce dernier ignore la démarche de Bart..Clémentine lui rappelle qu’il n’a pas de comptes à lui rendre mais Bart s’entête et  lui demande de laisser partir Maxime..Leur conversation est interrompue par l’arrivée d’Olivier, le mari de Clémentine..

En prison, une détenue demande à Laurence de prévenir Caroline  ( qui est au parloir )qu’une fouille va avoir lieu dans les cellules l’après-midi même..Le juge Moiret la remercie pour l’info..

Olivier a emmené un fauteuil roulant mais Clémentine refuse de l’essayer. Son mari la pousse à aller prendre l’air mais en vain..Olivier se montre positif. Pour lui, l’état de Clémentine est provisoire mais cette dernière n’est pas de cet avis..

Samuel débute son enquête et interroge la personne en charge de la vidéosurveillance de l’hôpital..Le docteur Chardeau aimerait voir personnellement certains fichiers et demande au gardien une copie des vidéos du parking du 04 au 05 Novembre dernier. D’abord réfractaire par rapport à sa direction,le gardien accepte en échange de quelques billets..

Timothée, de son côté, rend visite à Noor et continue son monologue sur l’espace..Pendant sa discussion, il entend deux bips sur la machine..Bilel débarque dans la chambre alors Timothée s’en va..Le jeune autiste l’encourage à lui parler de l’espace et de l’Amérique également..

Après sa discussion avec sa prof de sport, Bart se rend au lycée et apprend à Maxime qu’il a été voir Clémentine.  Lorsque son cousin évoque l’état de Clémentine, l’adolescent s’emporte contre Bart et va jusqu’à le traiter de « pauvre mer** »..

Bilel n’a jamais été très fort pour exprimer ses sentiment. Il réussit néanmoins à  se confier à Noor, toujours plongée dans le coma..Sa famille a fait de lui une personne meilleure. Bilel lui confie qu’elle lui manque beaucoup et lui demande pardon de ne pas avoir su la protéger..

 

Laurence n’a rien dit à Caroline au sujet de la fouille. Le juge Moiret a profité de la promenade de sa co détenue pour mettre en place son plan…Et lorsque les gardiennes viennent dans leur cellule, elles trouvent une brosse à dent biseautée cachée sous le lit de Caroline. Considérée comme une arme de fabrication artisanale, Caroline va devoir passer devant la commission disciplinaire et 15 jours de mitard..La jeune femme s’emporte violemment et menace Laurence avant que les gardiennes ne l’emmènent..

De son côté,Samuel se rend au Spoon et apprend par Tristan que Leila a quitté l’établissement..Pendant ce temps, Soraya doit rédiger des rédactions de conclusions mais son ordi beuge..Pendant que Rémi cherche d’où vient le problème et nettoie son pc, la jeune femme décide de travailler sur le portable de son père..Soraya fait une étrange découverte..

Samuel se rend à l’hôpital pour avoir une conversation avec Leila..Il lui rappelle qu’ils s’aiment..Seulement, pour la belle infirmière, sa place est auprès de sa famille…

Maxime va voir Clémentine à l’hôpital .Il la  rassure sur son amour et son soutien indéfectibles . L’adolescent est persuadé que  ce n’est pas un fauteuil roulant qui va mettre fin à leur histoire.

Après le départ de Caroline, Laurence hérite d’une nouvelle co détenue, Béatrice Raynaud, la mère de Sara.De son côté, .Le gardien en charge de la vidéo surveillance vient amener à Samuel les fameux fichiers demandés..Sur la vidéo, Samuel aperçoit une personne qui touche à sa voiture..Le docteur Chardeau a l’air de la reconnaître et se montre perplexe..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

 

Restez connectés et rejoignez la grande communauté des fidèles de Demain nous appartient sur la page fan Facebook : infos, résumés, spoilers, exclus. CLIQUEZ ICI