Demain nous appartient en avance : Olivier est vivant ! Le résumé de l’épisode 496 du 28 juin 2019-Vidéo

Demain nous appartient en avance : le résumé complet et détaillé de l’épisode 496 du 28 juin 2019

Ce vendredi 28 juin 2019, dans Demain nous appartient, après la découverte de l’arme dans la réserve de la paillote par Timothée. Aurore interroge l’adolescent.

Ce dernier lui raconte qu’il devait aller se baigner avec Noor et apprend à Aurore qu’il a un syndrome autistique.Timothée lui explique qu’il avait rangé son sac tout en haut de l’étagère et lorsqu’il a pris ses affaires, ce sac est tombé avec l’arme dedans. Il hésite dans un premier temps à lui dire que ce sac appartient à Maxime Delcourt mais finit par  le lui révéler..

De leurs côtés, Alex et Chloé ont du mal à croire que leur fils était en possession d’une arme. Christophe est pessimiste. Marianne se demande s’il est à la hauteur et incite sa fille et à Alex à prendre un ténor du barreau mais Chloé refuse..Martin apprend à Aurore que l’impact de la balle trouvé dans l’appartement correspond bien à l’arme trouvée dans la réserve  mais Aurore et le commandant Constant pensent que Maxime n’a pas le profil pour un meurtre prémédité et qu’en plus, à chaque fois, un nouvel élément leur tombe dans le bec tout cuit..

Martin demande à Aurore de continuer à chercher car il y a quelque chose qu’ils ne voient pas. Aurore interroge Maxime et lui jure qu’elle ne cherche pas à le piéger. Il avoue être rentré à 4 heures du matin et qu’il a passé la nuit, seul, à réfléchir sur sa relation avec Clémentine. Maxime réaffirme qu’il est innoncent . Aurore le croit mais a besoin de preuves.De son côté, Alex se confie à Bilel et Virginie. Il leur explique que la police a trouvé une arme du grand banditisme dans les affaires de Maxime..Virginie incite Bilel à lui dire d’où vient cette arme.. Ils lui expliquent toute l’histoire : Danielli et la perte de l’arme par Jules  au lycée..


Chloé rend visite à Maxime..Son fils lui apprend qu’il est dans la même cellule que Kylian.  Puis, il lui dit que quelqu’un est forcément contre lui et demande à sa mère si elle le croit lorsqu’il dit qu’il est innocent. Chloé lui explique que quoiqu’il ait fait, elle le soutiendra.. Maxime comprend que ses parents pensent qu’il est coupable..Chloé finit par changer d’avis et lui promet que désormais elle le croit et se dit désolée d’avoir douté..


De son côté, Jessica affirme à Garance que Maxime est quelqu’un de bien lorsque l’adolescente reçoit un sms d’un numéro inconnu lui donnant rendez-vous dans une heure dans les bois et qui affirme avoir des infos sur son père..


Clémentine va à la rencontre de Chloé au Spoon et lui demande comment va Maxime. Elle explique à Chloé qu’elle ne pensait pas que Maxime pouvait être violent.. Chloé défend son fils et rejette la faute sur Clémentine avant de la gifler..


De son côté, Garance se rend au rendez-vous et surprise, Olivier sort de sa cachette. Il est bien vivant..

Leila “félicite” ses filles pour leur comportement immature de la veille..Noor reconnait qu’elles n’avaient pas envie de manger avec Samuel. Leila leur fait remarquer qu’elles l’ont blessées et demande à ses filles de présenter leurs excuses  à Samuel..Soraya et Noor reconnaissent devant le docteur Chardeau qu’elles n’avaient pas envie de manger avec lui ..Soraya se dit désolée et leur propose de préparer le dîner du soir.. Le docteur Daunier demande par la suite à Samuel comment s’est passé son premier dîner chez les Beddiar . Le docteur Chardeau lui explique qu’il ne peut pas les blairer et se moque de l’attitude de Rémy, qui habite encore  chez Leila et qui suit à l’aveugle l’avis de sa copine..Samuel arrive en retard au dîner.. Après le repas, le docteur Chardeau promet à la belle infirmière qu’il fera tout pour que ça marche avec ses filles..

Seul et en cavale, c’est auprès d’Anna que Mathieu cherche du réconfort. Il la contacte et lui explique qu’il s’est blessé la veille en voulant échapper à la police. Blessé au genou, il n’arrive pas à marcher. Il lui confie qu’il est vers le port. Amoureuse, Anna accepte de l’aider et court le rejoindre.  Il est brûlant..La jeune femme décide de  l’emmener chez lui, elle est incapable de le laisser ainsi..Anna va voir sa mère et lui demande son aide…Elle lui rappelle que Mathieu lui a sauvé la vie. Marianne lui fait une leçon de morale mais Anna la menace de sortir de sa vie si elle n’aide pas Mathieu..Marianne, au pied du mur, lui annonce qu’elle passera plus tard..Marianne tient sa promesse. Elle examine Mathieu. Il a juste une entorse au genou et l’incite à partir pour ne pas mettre Anna en danger..Elle lui laisse 48 heures pour quitter les lieux et affirme à sa fille qu’elle a honte de ce qu’elle a fait à Karim..

Vidéo -Demain nous appartient -Extrait Vidéo Épisode 496 du 28 juin 2019

Contenus Sponsorisés