Plus belle la vie : Mila et Valère retrouvent Luis – le résumé en avance de l’épisode 3832 du 02 juillet 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Mila et Valère retrouvent Luis – le résumé en avance de l’épisode 3832 du 02 juillet 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Si vous êtes un inconditionnel de Plus belle la vie, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série de France 3. Découvrez aujourd’hui, ce que vous réserve l’épisode 3832 qui sera diffusé le mardi 02 juillet. Bonne lecture.

Ce mardi 02 juillet 2019, dans Plus belle la vie, Abdel et Luna se rendent au crédit provençal et rencontrent Mme Keller. Cette dernière reconnaît avoir fait signer à Luna un avenant à son contrat d’assurance mais elle affirme qu’elle l’a fait afin que Luna touche puisse toucher sa nouvelle indemnisation sans attendre le délai de carence.Abdel lui explique qu’elle risque 3 ans de prison et 375 000 euros à titre privé sans compter ce que risque son employeur. Seulement, Mme Keller lui fait remarquer qu’ils ont un excellent service juridique.

Luna et Abdel partent ensuite en taxi . Luna s’arrête dans une des cités de Marseille et refuse qu’Abdel l’accompagne. Pendant ce temps, au mistral, les avis divergent sur un éventuel procès mais Roland explique à Alison, Thomas, Mirta qu’il faut faire bloc autour de Luna quoiqu’elle décide. Pendant ce temps, Luna interroge des individus de la cité, car elle est à la recherche d’une arme..Ils prétendent ne pas toucher à ça et l’un deux commence à embêter Luna lorsque ‘Alison débarque. Elle était en chemin pour voir sa mère (..) qui habite à côté. Alison connaît Walid car elle traînait il y a longtemps avec son grand-frère et lui fait la morale. Walid décide de vendre à Luna une arme en lui faisait un prix vu qu’elle est amie avec Alison mais celle-ci lui ordonne de ne rien lui vendre. Seulement, Walid passe plus tard chez Luna et lui apporte ce qu’elle a lui demandé, une arme et lui montre même comment l’a chargée.

Blanche confie à Coralie qu’elle s’est prise le râteau du siècle avec Eric et qu’elle appréhende de le revoir. Elle se rend ensuite au commissariat et demande au Capitaine Norman s’il a eu son texto. Eric répond que oui mais qui’l n’était pas obligé de répondre. Puis, ils partent rencontrer Shark, une vedette locale, un rappeur qui est également un indic mais Blanche n’apprécie pas la pauvreté de son vocabulaire dans ses chansons..

Plus belle la vie : Mila et Valère retrouvent Luis - le résumé en avance de l'épisode 3832 du 02 juillet 2019 (Vidéo)

Tom est confronté à la mère de Luis qui pense le reconnaître. Il affirme qu’il n’a rien fait à son fils..Kevin a assisté à l’interrogatoire derrière une vitre sans tain et se pose des questions. Tom lui affirme par la suite qu’il est innoncent. De son côté, Mila se pose également des questions et se demande si Luis n’aurait pas mis en scène sa disparition..Elle se rend chez l’adolescent et prétend à sa mère qu’elle est Esperenza, la petite copine de son fils..Mila lui demande si elle peut voir les photos de Luis lorsqu’il était enfant.Elle remarque sur ces photos, un cabanon dans lequel Luis se cachait lorsqu’il était petit. Mila entrâine ensuite Valère sur place et ils voient apparaître Luis. Mila le prend en photo.

Vidéo Plus belle la vie (PBLV)- Épisode 3832 du 02 juillet 2019

Contenus Sponsorisés