Demain nous appartient en avance : Olivier surprend Maxime et Amanda s’embrasser – Le résumé complet de l’épisode 444 du 17 avril 2019-Vidéo

Demain nous appartient en avance : le résumé complet de l’épisode 444 du 17 avril 2019

Si vous êtes un fan assidu du feuilleton  » Demain nous appartient », prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série. Découvrez ce que vous réserve l’épisode 444 qui sera diffusé ce mercredi 17 avril sur TF1. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture !

Ce mercredi, dans Demain nous appartient, Sandrine et Laurence sont au chevet d’Arthur. Sandrine ne peut pas accepter que son fils soit amputé. De son côté, Arthur est endormi et ignore encore tout. Laurence demande à Sandrine de rester fortes et de penser à leur fils.

Arthur se réveille et se plaint d’avoir mal et d’être fatigué.Laurence lui conseille de se rendormir. Victoire explique à sa sœur qu’il va y avoir tout un protocole mais Sandrine rejette la faute sur l’hôpital. Laurence lui conseille d’arrêter de chercher des coupables car ça n’aidera pas Arthur. Victoire et Laurence lui font remarquer qu’Arthur a gardé son bras directeur et qu’il va pouvoir continuer à écrire normalement.

De son côté, Bart va voir Hugo avant qu’il ne soit emmené en prison. Ce dernier crie son innocence et lui demande de le sortir de là. Hugo explique à Bart que Julien lui a collé sur le dos un trafic de téléphones volés. Au lycée, Bart interpelle Charlie et lui demande qui l’a mis sur le coup des téléphones mais vu qu’elle ne l’aime pas et qu’elle n’aime pas Flore, elle refuse de l’aider.

Charlie se rend à l’hôpital avec Gabriel et lui apprend que Bart l’a interrogé sur leur trafic et si elle connaissait un certain Julien ou Hugo. Gabriel veut voir Arthur mais Sandrine refuse net et lui explique qu’elle ne veut plus le voir traîner près de lui..

En cellule, Hugo retrouve Julien. Ce dernier lui propose sa protection mais il refuse.

Gabriel rencontre Morgane au Spoon et lui apprend l’horrible nouvelle concernant Arthur. Ce dernier pense qu’il est responsable de ce qui est arrivé à son ami et regrette de l’avoir embarqué dedans. Morgane se rend à l’hôpital. Sandrine lui explique qu’Arthur ignore encore qu’il est amputé lorsque Laurence vient la chercher car leur fils se réveille. Arthur leur demande comment s’est passé l’opération. Laurence et Sandrine lui expliquent que les médecins n’ont pas eu le choix, et qu’il a du être amputé Il est sous le choc. Arthur leur confie qu’il ne pourra pas supporter d’être un handicapé et qu’il aurait préféré mourir.

demain nous apartient 8 News Actual

Rose explique à Chloé qu’elle aimerait proposer à Infos Sète d’écrire une chronique sur l’histoire de sa vie où elle parlerait de sa vie avec Raphaël ou de sa grossesse en prison. Chloé trouve l’idée super lorsque César se met à pleurer. Chloé lui explique que ce bébé est celui de Margot. Rose lui demande si elle peut le prendre dans les bras et ensuite, elle se rendent à Infos Sète. Rose a réfléchi à un titre pour sa chronique « Prisonnière volontaire ». Anna se demande si ça ne va pas raviver de douloureux souvenirs. La journaliste adore l’idée et pense que Flore n’y verra aucun inconvénient.

Chez les Delcourt, par la suite, César pleure et Rose se propose d’aller s’en occuper lorsque Nicolas débarque. Il s’en va le lendemain et il est passé dire au revoir à Margot. Rose arrive avec César dans les bras et dit à l’adolescente qu’il veut les bras de sa maman..Nicolas comprend que c’est le fils de Sacha. Margot lui demande de ne rien dire à sa famille car ils lui ont fait trop de mal. Nicolas lui promet de se taire.

demain nous apartient 4 News Actual

Maxime a donné rendez-vous à Amanda au Spoon de ce qui s’est passé la veille. Il s’en veut à mort et lui annonce que ça ne va pas se reproduire. Puis,Maxime s’éclipse.. À la sortie du lycée, Amanda retrouve Maxime. Une surprise pour le jeune homme, prit au dépourvu. L’infirmière de l’hôpital de Sète ne peut contenir ses émotions et lui avoue être amoureuse de lui… Mais pour le copain de Clémentine, cette relation est impossible. Lorsqu’elle l’embrasse, Olivier les aperçoit . Amanda s’excuse et s’éclipse. Après les cours, Olivier demande des explications à Maxime. Ce dernier lui répond que cela ne le concerne pas..

Le soir, Maxime n’arrive pas à se concentrer sur ses révisions et décide d’aller faire un tour. Olivier débarque à la maison et prétexte vouloir parler du futur de leur fille. Il en profite pour lui glisser qu’à 17 ans la notion de couple reste abstraite. Clémentine lui demande de partir..Olivier lui demande si elle sait où se trouve Maxime au moment où il lui parle

demain nous apartient 5 News Actual

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode du 17 avril 2019