Demain nous appartient en avance : Pauline perd pied, Sara demande à Roxane d’abandonner son projet de vengeance – Le résumé de l’épisode du 19 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Ce qui vous attend en détails le mercredi 19 février dans l’épisode 664 de DNA : Pauline perd pied, elle est hospitalisée au service psychiatrie, Sara confronte Roxane (Aurélie) et lui demande d’abandonner son projet de vengeance. Le résumé intégral de l’épisode 663 du mardi 18 février est également en ligne. Bonne lecture.

demain nous appartient en avance 664 News Actual

Dans Demain nous appartient, le mercredi 19 février 2020…Martin refuse qu’Aurore se rende au rendez-vous avec Aurélie Doumergue car ils n’auront aucune marge de manœuvre. Aurore refuse d’attendre que la sœur de David s’en prenne à sa famille. Elle a confiance en ses collègues et sait qu’ils la protégeront..Karim se range du côté d’Aurore. Cette dernière tente de convaincre Martin et lui explique qu’ils vont anticiper en cherchant tous les lieux isolés qu’Aurélie pourrait cibler. Martin finit par céder. Pendant ce temps, William, rongé par le stress, a du mal à composer avec l’humour de ses filles..

Avant de partir au travail, Sara s’interroge sur les motivations de la hackeuse..Roxane se demande si Sara la teste mais cette dernière la rassure, elle l’aime et elle a confiance en elle. Au commissariat, Georges réécoute l’appel reçu par Aurore la veille et fait part de ses conclusions à Sara. Il s’agit d’un message pré enregistré.. Sara retourne à son appartement, prend le masque et le ramène avec elle au commissariat.. Elle ne dit rien sur sa découverte à ses collègues mais décide d’avoir une conversation avec Roxane. Sara se rend au Spoon et confronte sa petite amie.. Elle annonce à Roxane qu’elle sait que c’est elle Aurélie Doumergue..Au pied du mur et parce que Sara a besoin d’entendre la vérité, Roxane l’emmène dans sa cachette. C’est un vrai choc pour Sara lorsqu’elle découvre toutes les armes entreposées..Roxane lui affirme qu’elle ne lui aurait jamais fait de mal.. Sara la qualifie de monstrueuse et se demande comment elle a pu se faire avoir comme une co***e. Alors que Sara est sur le point d’appeler ses collègues , Roxane lui certifie qu’elle est tombée réellement amoureuse d’elle.. »Si tu m’aimes autant que ça, abandonne tout projet de vengeance, stp » lui demande Sara..

L’état de Pauline devient de plus en plus préoccupant 

Pauline a reçu un appel des services sociaux. Ils veulent ouvrir une enquête pour maltraitance et désirent la rencontrer la semaine prochaine. Pauline pense que c’est Antoine Myriel qui les a contactés et rejette la faute sur Luke et son « hygiène douteuse ». Charlie révèle à sa mère qu’elle a rencontré le proviseur adjoint car elle part en vrille depuis une semaine..Pauline demande à sa fille de la suivre dans sa chambre. L’ex femme d’Arnaud perd pied..Elle est persuadée que Luke a contacté Antoine Myriel et refuse d’entendre la vérité..Pauline pense que Luke est le principal problème de leurs vies. Elle annonce à Charlie qu’elle a pris une grande décision, celle de laisser Luke à Sète..Pauline prend de nouveaux billets afin de partir aujourd’hui même et commence à préparer ses affaires..Charlie a beau répéter qu’elle refuse de partir sans Luke, Pauline reste sourde ..Paniquée, l’adolescente envoie un message à Antoine pour lui demander son aide..Pauline a bouclé ses valises et demande à Charlie d’aller chercher ses affaires. L’adolescente lui rappelle qu’elle ne partira pas sans Luke. Pauline veut l’entraîner de force lorsqu’on frappe à la porte. C’est Antoine Myriel..Le proviseur adjoint essaye de calmer l’ex femme d’Arnaud mais en vain. Pauline est persuadée qu’Antoine la prend pour une folle et qu’il veut l’enfermer.Elle finit par craquer en larmes…Charlie est bouleversée..Pauline est hospitalisée au service psychiatrie. Antoine a emmené Luke et Charlie avec lui à l’hôpital. Les deux adolescents se demandent où ils vont passer la nuit et refuse d’être séparés. Antoine tente de les rassurer et leur affirme qu’il ne les lâchera pas tant que toute cette histoire ne sera pas réglée.

La guerre est déclarée entre Victoire et Sandrine

La fête d’anniversaire de Rémy a duré jusqu’à 3 heures du matin..Sandrine n’a pas réussi à dormir malgré ses bouchons d’oreille et ronchonne..Morgane lui rappelle qu’elle n’est pas son punching-ball ..A la coloc, la fête a laissé quelques traces, et il est temps pour les colocataires de faire le ménage..En sortant de son appartement, Sandrine croise Soraya et lui explique qu’elle ne peut pas laisser ses sacs poubelles sur le palier.  Cette dernière lui explique qu’elle va les descendre plus tard dans le local ordures..Sandrine insiste et Victoire intervient. Elle n’est pas dupe et sait très bien qu’il ne s’agit qu’ un prétexte. Sandrine finit par lui dire qu’elle n’a pas fermé l’œil de la nuit..Agacée, Victoire déclare à Sandrine qu’elle est aigrie et chi***te..Alors que Soraya et Rémy reconnaissent qu’ils auraient du faire attention avec la musique, Victoire refuse de s’empêcher de vivre et met la musique à fond..

VIDEO Demain nous appartient en avance du 19 février 2020 (Extrait)

Contenus Sponsorisés