Demain nous appartient en avance : Philippe Lazzari cache un squelette – le résumé de l’épisode 505 du 11 juillet 2019-Vidéo

Demain nous appartient en avance : Philippe Lazzari cache un squelette emmuré et entre Maxime et Clémentine, c’est bel et bien fini.Le résumé intégral et en avant-première de l’épisode 505 du 11 juillet 2019 de DNA.

Ce jeudi 11 juillet, dans votre série quotidienne Demain nous appartient, Martin signifie à Olivier la fin de sa garde à vue suite à la demande du parquet. Aurore lui demande de ne pas quitter Sète et Olivier la rassure, il n’en a pas l’intention.Aurore et Martin sont dépités de devoir le libérer. Aurore pensait qu’elle allait pouvoir le faire craquer mais le père de Garance s’est montré plus coriace qu’elle ne le pensait. Le capitaine Jacob et Martin sont dégoûtés car ils savent pertinemment que cette enquête va aboutir à un non lieu.

Olivier est de retour chez Clémentine. Il explique à Garance qu’Aurore l’a interrogé pendant des heures et qu’il a tenu en pensant à elle lorsqu’on frappe à la porte. C’est Maxime. L’adolescent est venu rendre son téléphone à Clémentine.. Il lui annonce que ce sont ses parents qui l’ont subtilisé et lui conseille de le détruire car il y l’historique de tous les trajets qu’elle a fait ces dernières semaines. Maxime explique à la famille Doucet que contrairement à eux, il n’envoie pas les gens en prison même quand ils sont coupables. Olivier se confond en excuses mais Maxime est ferme. Il sait qu’ils vont devoir vivre avec ça sur la conscience mais ne veut plus les voir et leur dit qu’ils ne sont que des “mer**es” tous les trois puis s’en va. Clémentine le rejoint. Elle tente de lui expliquer qu’elle a agit ainsi pour le protéger lui et qu’elle ne pouvait pas dénoncer le père de sa fille.Maxime lui demande de disparaître de sa vie.Clémentine esquive un geste de tendresse mais sans succès, Maxime ne veut plus jamais la voir..

Maxime passe ensuite voir son père au mas et lui apprend qu’il a rendu le téléphone à Clémentine. Alex pense que son père a bien fait. Maxime ne comprend toujours pas comment son père a pu douter de lui. Alex se justifie mais lui assure qu’il sera toujours là pour lui..Père et fils se réconcilient.

Au petit-déjeuner, Anne-Marie suggère à son mari d’organiser un apéritif le soir-même et d’inviter Chloé et son mari, ainsi que Thomas à se joindre à eux. Les Delcourt ont passé énormément de temps lorsqu’ils étaient petits dans la demeure et Anne-Marie aimait beaucoup Chloé. Philippe se propose d’aller acheter le champagne et sa femme lui explique qu’ils ne seront que huit. Car si Victoire se joindre à eux avec Georges, Anne-Marie ne veut pas recevoir Morgane chez elle..Philippe lui explique que ça va faire des histoires seulement sa femme reste camper sur sa position.

Arthur et Gabriel sont à la plage. Arthur est triste car il a aidé Laurence à emballer ses affaires mais Gabriel ne se montre pas attentif. Il reçoit un sms de Sofia qui va les rejoindre à la plage. Arthur prétend qu’il pensait qu’ils allaient passer la matinée tous les deux. Gabriel lui explique qu’il aime bien Sofia, qu’elle a quelque chose de différent des autres filles et qu’il pense que c’est réciproque..Arthur se montre agacé et reproche à Gabriel de ne parler que de ça et lui fait remarquer qu’il y a des choses plus importantes dans la vie. Gabriel lui réplique que ça fait des mois qu’il n’arrête pas de se plaindre et reproche à Arthur de l’envoyer balader lorsque pour une fois, il se confie à lui.

Victoire passe chez Sandrine et Morgane et elles évoquent le cocktail qui aura lieu le soir même. La belle interne explique à sa sœur que Morgane n’est pas invitée.Victoire explique à cette dernière que sa mère n’est pas méchante juste un peu vieille tradition mais Sandrine trouve sa mère “co**e” et fermée d’esprit. Victoire lui demande de ne pas parler de cette façon de leur mère.Sandrine décide de ne pas se rendre au cocktail.

Victoire rend visite à ses parents et explique à sa mère que cette situation vis à vis de Sandrine et de Morgane est gênante mais Anne-Marie pense que sa fille a encore fait son numéro de victime..Victoire tente de la raisonner et lui explique que tout le monde apprécie Morgane.Anne-Marie finit par céder et accepte que Morgane se joigne à eux.

Remonté contre Gabriel, Arthur annonce à Sandrine qu’il ne veut plus habiter avec lui Cette dernière lui explique qu’ils viennent d’emménager et qu’ils ne peuvent pas revenir en arrière. Arthur lui reproche d’être égoïste. Morgane a entendu leur conversation et réconforte Sandrine.

Philippe contacte Sandrine et lui explique qu’il s’agit d’un malentendu, et qu’elle et Morgane sont invitées.Échaudées, elles préfèrent ne pas s’y rendre..Au cours de l’apéritif, Chloé et Thomas se rémémorent leurs parties de cache-cache dans la maison, surtout dans le grenier..Puis, Alex s’étonnent de l’absence de Sandrine. Anne-Marie finit par lâcher qu’ils ont eu un désaccord au sujet de Morgane..

Après le cocktail, Philippe incite sa femme à aller au centre ville de Sète avec Victoire et Georges. Alors que ceux-ci se dirigent vers la voiture, Anne-Marie se demande comment sa fille si jolie puisse être avec un garçon si vilain qui fait plouc..Philippe profite qu’il soit seul dans la maison, pour casser l’un des murs du grenier. Derrière, se trouve un squelette..

Demain nous appartient en avance : Philippe Lazzari cache un squelette - le résumé de l'épisode 505 du 11 juillet 2019-Vidéo

Au réveil, Mathieu remarque que la belle Anna est triste.Cette dernière lui explique que Bart a eu son bac avec mention la semaine dernière et qu’elle n’a pas été le féliciter. Puis, Anna lui annonce qu’elle ne va pas avoir le courage de quitter Bart, sa famille et ses amis..La belle journaliste a décidé de ne pas suivre Mathieu dans sa cavale et lui demande pardon de lui avoir donné de faux espoirs. Ce dernier se montre compréhensif et lui propose de profiter de chaque minute qu’ils leur restent à passer ensemble.

Mathieu a préparé une jolie surprise à Anna pour le déjeuner : du homard et du champagne. Il lui avoue qu’il les a volés mais désire qu’ils en profitent

Après le déjeuner, Anna reçoit un appel vidéo de Karim . Elle n’a pas envie de lui répondre mais Mathieu l’encourage à lui parer. Karim a essayé de joindre la belle journaliste toute la matinée.Anna prétend que son téléphone était sur silencieux puis elle prétend avoir une horrible migraine. Anna se montre distante et froide..Mathieu, quand à lui, fait tomber une lampe.Karim se demande s’il y a quelqu’un dans l’appartement mais Anna prétend que le bruit provient de chez les voisins et lui affirme qu’elle était toute seule. Anna écourte la conversation mais Karim a des doutes..

Vidéo-Demain nous appartient-Extrait Vidéo Épisode 505 du 11 juillet 2019

Contenus Sponsorisés